AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prépare ses cours

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Prépare ses cours   Jeu 5 Juil - 23:45

Amelyn venait d' arriver dans la salle des professeurs. Elle était en retard dans ses corrections et s' installa à la grande table qui ornait le centre de la pièce. Elle sortit de son grand sac noir en cuir des parchemins et une plume, ainsi qu' un pot d' encre vert émeraude, et commença à réfléchir au premier devoir. Celui-ci était réalisé par un certain Goyle, elle le remarqua dès qu' elle vit l' écriture illisible et les fautes frappantes, jusqu' au prénom même. Elle soupira : ce devoir allait lui prendre au moins une demi-heure de correction, et tout ça pour parvenir à un superbe cercle en haut à gauche. Elle sortit alors un pot d' encre magique qu' elle versa sur le parchemin, et l' écriture redevint lisible. Elle se pencha alors dessus et commença à corriger, découragée d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 10 Juil - 16:36

Cette année, Dumbledore avait demandé à quelques aurors de venir à Poudlard afin de protéger les élèves face à la menace que représentait Voldemort et qui devenait de plus en plus grande. Il avait donc été convenu dans le cercle fermé des aurors que Faith commencerait l'année à Poudlard et quelqu'un la remplaçerait si le besoin en venait plus tard.
Toujours en vadrouille et sur ses gardes, elle entra dans la salle des professeurs histoire de visiter les lieux et de trouver Dumbledore ou quelqu'un d'autre à interroger sur les faits qui se déroulaient dans l'école. C'est alors qu'elle remarqua la jeune femme assis derrière l'immense table centrale recouverte de copie.

* On ne s'ennuie pas ici à ce que je vois.....*

Sans espérer le moindre prix

Nicolas Nilama
Professeur
Professeur

Masculin

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 10 Juil - 19:01

Nicolas Nilama avant tout devait certainnement voir les autres profeseurs pour discuter. Il se mit en marche mais se perdit un peu. Puis il se retrouva devant une grande porte en bois. Il l'a poussa et vit deux jeunes femmes. Une derriere la table entourée d'inombrable copies, et la deuxième qui devait très certainnement juste rentrée. Nicolas s'approcha doucement et prononça un petit :

"-Bonjour ! Je suis le professeur de sortilèges et enchantements et directeur de Serdaigle ! Ravi de vous rencontrer."
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 10 Juil - 19:06

Faith esquissa un vague sourire. Elle n'était pas aussi expressive que le nouveau venu, sans doute à cause de sa profession, mais peu immporte.

" Bonjour. Ravie de vous rencontrer également."

Elle n'en rajouta pas plus car ellepréférait avoir une conversation développée plutôt qu'un simple bonjour et au revoir. Ca lui permettait de faire le portrait des occupants de Poudlard.

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 10 Juil - 22:44

Amelyn vit arriver l' un des Aurors qui avait été engagée pour veiller sur les élèves. Elle la reconnut immédiatement, ayant travaillé longtemps à ses côtés. Elle lui adressa un léger sourire.

- Bonjour Faith... Tu te souviens de moi ? Depuis le temps que je ne t' ai pas vue...

Peu de temps après l' arrivée de Faith Donovan, un jeune homme arriva dans la salle et se présenta comme étant le nouveau professeur de sortilèges et enchantements. Elle se leva, fit le tour de la grande table et lui tendit la main.

- Bonjour, Amelyn Silverfire, co-directrice de Poudlard. Vous avez eu l' occasion de rencontrer mon collègue ?
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 11 Juil - 11:15

Faith acquiesça à la question d'Amelyn. Même si c'était un peu loin, elle se rappelait de la jeune femme. Elles avaient travaillé ensemeble pendant un moment avant que cette dernière n'accepte un poste à Poudlard.

Elle regarda le nouveau venu en alternance avec Amelyn.

Nicolas Nilama
Professeur
Professeur

Masculin

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 11 Juil - 13:58

Nicolas serra vigouresement la main que la directrice lui tendait et vit que la jeune auror était là pour surveiller, ou plutôt veiller sur les élèves. Nicolas lui lança un sourire et répondit calmement à la question, par la suite.

"-Je suis enchanté de faire votre connaissance. Malheuresement,non, je n'ai pas eu cette chance."

Puis il se tourna de nouveau vers elle, et lui tendit sa main. La serra, et alla poser ses quelques affaires.
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 11 Juil - 18:33

" Dumbledore est très occupé en ce moment...."

Faith regarda les alentours. C'est bizarre, elle s'attendait à voir débarquer son boulet officiel dans la salle, mais visiblement Rogue ne devait pas encore être au courant de son arrivée....Tant mieux.

" Depuis que Voldemort est de retour, c'est un peu la panique parmi les sorciers, sauf au ministère au Fudge enterre du mieux qu'il peut l'affaire..."

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 11 Juil - 21:25

"Et je dois dire que je ne suis pas en manque d' occupation non plus... Avec tout ce qui se passe en ce moment..."

Elle retourna à sa place, visiblement désespérée devant le devoir pitoyable de l' élève de Serpentard.

*C' est impossible d' être aussi mauvais...*

Amelyn remarqua que Faith surveillait la porte, et elle devina pourquoi : cette salle était celle des professeurs, et l' un des hommes qu' elle détestait le plus se trouvait être professeur de potions ici... Elle sourit.

"De toute façon, Fudge a toujours tendance à minimiser les choses, mais quand Voldemort sera officiellement de retour, ce sera la cohue totale. C' est pourquoi il faut se protéger un minimum, et surtout éviter la panique chez les élèves et leurs parents."
Nicolas Nilama
Professeur
Professeur

Masculin

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 11 Juil - 21:38

Nicolas s'assit dans un fauteuil pour être plus à l'aise et entendit les propos de la co-directeur, ainsi que ceux de la jeune auror. Par la suite, il renchérit :

"-De plus Fudge veut tout le temps nier les propos de Dumbledore, mais au fond de lui il sait très bien qu'il est là quelque part près à frapper ! Il fait tout pour éviter de divulguer ce que Dumbledore dit mais il sait très bien qu'il a une grande influence, il ne peut pas tout contrôler. Il veut tout le temps étouffer les affaires ! Simplement le Seigneur des Ténebres ne peut se passer de tuer ! Mais il est itelligent et temps que Dumbledore sera en vie, il sera toujours en crainte !" expliqua t il
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Jeu 12 Juil - 15:20

" C'est exact...."

Faith en savait quelque chose. Depuis qu'il était "officiellement" de retour, Voldemort faisait déjà des ravages chez les sorciers par le biais de ses mangemorts. Des bestioles hideuses, elle en avait affronté et elle savait que ce n'était qu'un début.

" Cependant, je ne pense pas qu'il attendra la mort de Dumbledore pour s'en prendre aux élèves. Il frappera bien avant...."

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Jeu 12 Juil - 17:36

La réflexion de Faith fit frissonner Amelyn. Elle savait bien qu' il faudrait que cela arrive un jour ou l' autre, mais elle apréhendait ce qui pourrait se passer, et surtout quand. Voldemort doit avant tout reprendre des forces, mais il ne tarderait pas à revenir. Quelques années auparavant, la jeune Ginny Weasley avait été la victime de l' un des Horcruxes du sorcier, et Harry Potter lui avait sauvé la vie, comme à certains de ses amis, et ce à plusieurs reprises. Mais cela ne durera pas éternellement, Voldmort se mettrait bien vite à s' attaquer à cet élève qui ose s' attaquer directement ou non à lui.

- C' est pourquoi nous vous avons demandé de venir veiller sur les élèves avec quelques collègues, ma chère Faith. Nous avons peur pour nos élèves, et pour l' un d' eux en particulier...
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Jeu 12 Juil - 18:27

" Oui, je sais....le Ministère me paie pour ça....enfin Dumbledore. Maugrey ne préfère pas revenir, alors on a fait appel à moi..."

Faith passait ses journée à zigouiller des bestioles plus bizarres les unes que les autres. Elle tuait aussi des sorciers, surtout des mangemorts. Il lui arrivait parfois d'être une adepte de l'Avada Kedavra et des deux autres sortilèges impardonnables, mais elle s'en servait avec modération. C'était pour sa puissance qu'elle était devenue l'une des meilleures, une légende vivante et très douée. Mais si Dumbledore l'avait "embauchée" à Poudlard, c'était parce qu'elle était membre de l'Ordre du Phénix mais aussi parce qu'il était son parrain et qu'il voulait l'avoir à l'oeil de temps en temps.

" Je sais que Potter est l'élève cible, mais d'ici à ce que Voldemort franchisse les murs de cette école....Vos élèves seront en sécurité, ne vous en faîtes pas...."

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Jeu 12 Juil - 22:04

- Evidemment, et ça me fait plaisir de vous revoir, depuis mon accident je n' ai pas eu l' occasion de rencontrer d' anciens collègues ! Mais j' aurais préféré que ce soit dans d' autres conditions... Et puis, vou êtes bien plus sympathique que Maugrey, il faut dire ce qui est !

Elle lui lança un petit sourire. Elle se souvenait de ce temps où elle fesait partie des aurors, où elle passait son temps à rechercher des Mangemorts et des créatures pour ensuite les élimner de la surface de la terre. Mais ce temps était révolu depuis sa blessure à l' épaule. Même si le métier était glauque, il lui plaisait énormément. Elle pensait passer toute sa vie à travailler pour le Ministère, mais il fallait bien qu' elle se fasse une raison.

*Tout ça, c' est du passé...*

- Potter est en danger que ce soit dans ou hors Poudlard. Vous savez comme moi que certains élèves sont les enfants de certains Mangemorts, et je suis sûre que leurs parents leur donnent des cours durant leurs vacances... Mais personne n' osera agir tant que Dumbledore sera ici, soyez-en sûre...
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Ven 13 Juil - 15:24

" Evidemment qu'ils prennent des cours ces petits monstres...ils veulent être aussi forts que leurs parents....Mais leur jeune âge ne m'arrêtera sûrement pas...."

En prononçant ceci, Faith pensait à la famille Malefoy en particulier....Lucius et Narcissa, sans parler de Bellatrix, la cousine de Sirius...Elle, elle se la réservait personnellement, au nom des parents de Londubat mais aussi au nom de son cousin....elle paierait son affront et de manière définitive.

" La protection de Poudlard est au maximum. Dumbledore a installer des sortillèges très puissants pour sécuriser le château et son enceinte. Fudge est en colère, mais il fera avec, qu'il le veuille ou non...."

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 17 Juil - 17:52

- Et il nous est interdit de ne pas les accepter, sinon on risque de faire monter la colère des Mangemorts... Mais il ne faut pas croire que nous allons les laisser développer leur sens de la magie noire ici... De plus, leurs parents s' en occupent très bien de leur côté...

Les souvenirs de Amelyn remontaient à la surface : combien de fois avait-elle eu affaire à ce genre de personnages durant sa carrière ? Une bonne centaine, malheureusement, pensait-elle... Et le jeune Malefoy commençait à prendre la suite de ses parents, ce qui était très mauvais signe...

- Dumbledore a tout mis en oeuvre pour protéger les élèves, d' où votre présence ici. Mais il souhaiterais qu' une participation plus active du Ministère se manifeste, ce qui à mon avis est très peu probable... Par ailleurs, il voudrait renforcer un peu plus cette sécurité, soit-disant maximum, et je suis de son avis. Qu' en pensez-vous ma chère Faith ?
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 17 Juil - 18:20

" Ce que j'en pense ? Il est certain qu'il faudrait remettre un peu plus de sécurité ici, mais Dumbledore est dans l'incapacité de le faire à cause de Fudge qui croit sévèrement à la théorie du complot contre lui. Si Dumbledore rajoute de la sécurité à Poudlard, Fudge sera d'autant plus soupçonneux et tous ceux qui cherchent à lutter contre Voldemort seront de plus en plus espionnés..."

Faith n'aimait pas Fudge. Si ça ne tenait qu'à elle, ce vieux roublard serait déjà à la porte de son bureaux en train de pointer à l'ANPE. Bien sûr le choix du remplaçant n'était pas diificile, son parrain, Albus Dumbledore serait le bienvenu sur ce siège.

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 18 Juil - 15:50

- Si on devait s' arrêter à ce que nous dit le ministère, nous ne serions pas aussi sécurisés à présent : Dumbledore a, heureusement, la fecheuse habitude de ne pas suivre tout ce que Fudge lui dit de faire. De plus, nous avons la chance d' avoir comme directeur l' un des plus puissants sorciers de ce temps, et c' est un honneur.

Amelyn repensa à sa première entrevue avec Albus, des années après avoir quitté Poudlard. Celui-ci l'avait convoquée pour lui demander de l' assister en prenant le poste de directrice adjointe. La jeune femme avait toujours été estimée du directeur, mais elle ne s' attendait pas à cela ! Il savait qu' elle ne pouvait pas rester sans rien faire depuis son accident, et ce poste arrivait à un moment propice.
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 18 Juil - 15:57

Faith acquiesça d'un signe de tête. Si tout le monde avait suivi les dircetives du ministère au pied de la lettre, il n'y aurait jamais eu l'Ordre du Phénix et elle n'aurait jamais retrouvé ses amis d'enfance Remus et Sirius.

" Quel crétin ce type....il perd des claques moi je vous le dis....Mais bien sûr vous n'avez rien entendu de ce que je viens dire...sinon je me verrais dans l'obligation de vous tuer...tous les deux."

Calypso Dawling
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage
Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle?
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet
Love: Ca vous regarde???

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Jeu 19 Juil - 16:46

Calypso entra et se mit à regarder autour d'elle. Elle s'installa finalement dans un fauteuil et ouvrit le premier livre qu'elle avait choisi de faire étudier à ses élèves "Les planètes et l'astrologie" Ayant feuilleté son livre, elle quitta la salle et se rendit dans la salle de divination.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/vincentaeromusical
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Lun 23 Juil - 15:17

Amelyn sourit à la réflexion de Faith. Vraiment, elle était incorrigible ! De toute façon, la jeune femme ne dévoilerait rien de la discussion qui avait lieu dans cette pièce.

- De quoi voulez-vous parler Faith ? Je ne vois pas ce qui pourrait sortir de cette pièce de toute façon. Nous n' avons qu' une simple discussion sur les méthodes de protection de l' école, voilà tout...

Elle sourit très franchement à la jeune femme, comme pour marquer sa complicité. Elle remarqua alors qu' une jeune femme venait de faire son entrée. voyant le livre qu' elle tenait à la main, elle sut que c' était le nouveau professeur de divination que dumbledore avait engagé. Celle-ci s' assit dans un fauteuil et repartit avant même que Amelyn puisse lui souhaiter la bienvenue. Elle soupira devant cette attitude.

*Je crois que la nouvelle est du même genre que la précédente...*
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mar 24 Juil - 17:24

" Tout ça va mal finir, croyez-moi. Soit pour nous, soit pour Voldemort, mais il faudra mettre un terme à cette guerre un jour où l'autre. Espérons seulement que tout le monde sera prêt et aura ouvert les yeux d'ici là..."

Faith était décidé à mettre une bonne rouste au mécahnt de l'histoire. Ensuite...ensuite....que ferait-elle ? Elle mettrait probablement les voiles. Mais rien n'était joué et il y avait encore du temps avant de savoir ce qu'elle ferait de sa vie et de ce qu'elle avait à dire à Sirius...

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 25 Juil - 17:00

- Espérons que ce soit pour Voldemort... Si une guerre se déclare, je pense que nous auronsde nombreuses victimes, et pas seulement des sorciers mais aussi des Moldus. Une troisième guerre mondiale se prépare, et là, ce ne sont pas les armes qui pourront y mettre un terme. J' espère seulement que Voldemort ne s' attequera pas en premier lieu à Poudlard...

Amelyn était inquiète. Elle parlait souvent de cette éventualité avec Albus, mais elle ne se sentait pas prête à affronter une nouvelle bataille. Lors de la guerre qui opposa Vldemort aux mages blanc, elle était assez jeune, mais elle l' avait tout de même vécue au sein de Poudlard, et depuis toujours elle avait le sentiment que c' était ce monstre qui avait tué ses parents. Elle était donc décidée à ne pas se laisser faire et à rayer ce nom de toutes les mémoires.
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Mer 25 Juil - 17:33

"Il ne le fera pas. Il doit d'abord neutraliser les oreilles de Poudlard. Tous ceux qui participent à sa sécurité que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Une fois que les informations ne parvindront plus ici, il est possible qu'il s'en prenne à l'école et aux élèves. Mais d'ici là le spectacle ne manquera pas d'intérêt."

Faith était déterminée, elle ne laisserait pas Voldemort et ses mangemorts emmerder leur monde, elle s'y opposerait même au prix de sa vie s'il le fallait.

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Jeu 26 Juil - 0:51

- Sûrement, mais il faut faire attention. Nous ne savons pas vraiment tout ce qui se passe au sein de l' établissement, et certains élèves et professeurs sont en contact direct avec des Mangemorts...

Elle pensait bien sûr à Drago Malefoy et Severus Rogue, ainsi que de nombreux autres élèves de Serpentard. Elle n' avait pas confiance en Severus, et elle en avait fait part à Dumbledore. Celui-ci l' avait rassurée, mais ça ne lui suffisait pas. Elle sentait quelque chose dans son comportement qu' elle sentait quand des Mangemorts peureux s' approchaient d' elle. De toute façon, elle ne lui fesait pas confiance, et il ne l' appréciait pas non plus. Il la respectait juste parce qu' elle était directrice, mais sinon, ils se seraient sûrement lancé des Avada Kedavra vite fait bien fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépare ses cours   

Prépare ses cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant