AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faith Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

MessageSujet: Faith Donovan   Jeu 28 Juin - 18:13

NOM : Donovan

PRENOM(S) : Faith

AGE (+ date de naissance) : 38 ans ( née le 10 décembre 1968)

NATIONALITE : Anglaise

DESCRIPTION PHYSIQUE : Faith est brune à l'origine, cependant il lui arrive de changer de couleur de cheveux selon son humeur ou même selon son adversaire (alllez savoir pourquoi). Ses cheveux son actuellement mi-longs, ils touchent à peine ses épaules mais là aussi, il lui arrive de faire quelques changements quand bon lui semble. Son visage est pltôt oval et ses traits lui donne toujours l'air plus jeune qu'elle n'y parait.
De taille moyenne, elle mesure 1.77 mètres pour quelques 58 kilos. Elle a un physique sportif et n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Plutôt belle, elle a des atouts dont il lui arrive parfois de se servir, mais uniquement pour la bonne cause jamais pour son profit personnel. Faith a des yeux bleu très clair presque gris ce qui fait souvent contraste avec ses tenues vestimentaires toujours sombres. La jeune femme porte principalement du noir, sans être pour autant une gothique. C'est la couleur dans laquelle elle se sent le plus à l'aise avec le rouge sang. Toujours en pantalon, il est très rare de la voir en robe sauf pour les grandes occasions et encore...

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Une petite cicatrice au menton.

HISTOIRE : Née en Angleterre, elle n'a quasiment jamais connu ses parents qui sont morts à cause de Voldemort (ils étaient mangemorts et ont voulu changer de camps, mais leur requête a bien entendu été refusée par le Seigneur des Ténèbres). Autour de sa famille, il semble y avoir une malédiction qui fait que chaque membre est mort de façon violente. Certains sont morts brulés vifs, d'autres décapités, d'autres écartelés, d'autres torturés et la majorité par le sort Impardonnable de l'Avada Kedavra.
On la confia au système au combien sympathique des foyers... Faith alla de famille d'adoption en famille d'adoption qui ce la rejettait comme une balle de tennis...Non pas qu'elle était spécialement aggressive.. Au contraire. C'était son silence qui dérangeait. Sortie du système par Dumbledore ou plutôt par sa lettre pour sa preemière rentrée à Poudlard, la jeune femme en garda un souvenir imperrissable et une aversion pour l'adminstration.
Lorsqu'elle entre à Poudlard, elle intègre la maison de Gryffondor ce qui est un mircale quand on sait que le reste de sa famille est entrée chez Serpentard. Faith fait alors la rencontre du quatuor de choc connus sous le nom de Lunard, Queuedever, Patmol et Cornedrue. Elle voue une très forte réplusion pour Rogue et lui fait faire un tas de trucs débiles grâce à la magie, histoire de détendre l'atmosphère. Pas toujours élève modèle, elle a souvent subi les retenues, les lignes et autres punitions dans le genre à cause de son comportement. Même si elle ne fait pas partie du groupe, elle devient rapidement amie avec les quatre garçons et entretien son prorpre secret d'animagus, elle a la capacité de se transformer en loup d'où la forme de son patronus.
Douée en sorcellerie, et surtout en Défense Contre les Forces Du Mal, grâce à ses ASPICS, elle décide de devenir Auror et perd totalement la trace de Sirius et Remus, les deux seuls survivants du groupe après la tragédie face à Voldemort. Très mystérieuse, elle fait l'objet de convoitise de nombreux mangemorts qui la verraient bien dans le camp qu Mal au lieu de servir les intérêts du Ministère de la Magie. Grâce à Dumbledore, elle intègre plus tard, après avoir acquis une bonne expérience, le Fameux Ordre du Phénix où elle retrouve ses deux meilleurs amis. Depuis longtemps, elle n'a jamais révèlé son "amour passionnel " pour Sirius, même s'il lui a gentillement loué une chambre au Square Grimmaud.

DESCRITPION DU CARACTERE : Quand on connait bien Faith on pourrait croire qu'elle a une jumelle ou bien qu'elle souffre d'un dédoublement de personnalité.
D'un côté, il y a la femme déterminée, qui a une grosse tendance à foncer tête baissée et qui pourrait vous faire payer au quintuple la moindre insulte (surtout " vieille sorcière..."). C'est une tête brulée qui n'obéit pas souvent aux ordres et qui fait selon ses propres plans. Solitaire, il lui arrive d'être violente, voire ultra-violente si nécessaire. Quand elle tue des mangemorts ou d'autres créatures appartenant aux Forces du Mal, elle n'éprouve pas souvent des regrets, des remords et autre. Ca ne fait d'ailleurs pas partie de son vocabulaire. il ne faut pas oublier qu'elle peut être vulgaire, grande gueule (exprime toujours ce qu'elle a à dire) " frappe d'abord et cause ensuite" et cruelle.
D'un autre côté, Faith peut-être dôle (humour à en décoller des pants de papier-peints), sympathique et sociable. Toujours à l'écoutes des autres quand il le faut, il lui arrive d'être une très bonne conseillère question amour, même si chez elle, il y a encore des diificultés. Parfois, sensible, il arrive que derrière son côté "reine des glaces" une jeune femme en plein désespoir amoureux et sensible se montre même si c'est très rare car elle préfère se cacher pour éviter de montrer ce qu'elle considère comme des faiblesses.

QUALITES : Faith n'est pas trop difficile question goût. Côté nourriture, elle a un pêché mignon, c'est bien entendu le chocolat et les fraises. Fan de chantilly, elle adore les bons gâteaux et les desserts (mousses au chocolat!!)
Elle adore les animaux, surtout les dragons, les loups et les phénix, mais pas au même degré que Hagrid. Faith aime beaucoup son job et voue presque un culte à Dumbledore et à sa façon de penser. Elle a également une grande passion pour le Quidditch, ( cela remonte en fait à sa scolarité puisqu'elle pratiquait elle même se sport) surtout les matchs internationaux et supporte activement l'équipe Irlandaise. Esprit libre, elle adore les virées en balais magiques, à fond la caisse et tout ce qui relève des sensations fortes.

DEFAUTS : Faith déteste par dessus tout, les hypocrites et les menteurs, sans parler des gens qui ont le don inné de jouer les lèches bottes avec n'importe quelle personne influente pour obtenir des faveurs. Elle n'aime pas non plus ceux qui se permettent de faire la différence entre sang pur et sang mêlé puisque après tout, il n'est question que de magie. Elle a toujours détesté les cours de potion et tout ce qui tournait autour de Salazar Serpentard à cause de ses ancêtres qui y vouaient un grand culte. Les seules choses dont elle peut avoir peur, c'est la peur elle même et de mourir seule. Bien entendu, elle déteste le Seigneur des ténèbres et ses mangemorts ainsi que ses serviteurs diabloliques.

ROLE DANS LE RPG : Auror, membre de l'ordre du Phénix.

_________________
Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire
Changer le cours d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
 
Faith Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» Factory of faith ? demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Avant le jeu :. :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: