AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenirs glacés ... ( libre)

AuteurMessage
Ambre Adams
Elève de Poufssoufle
Elève de Poufssoufle

Féminin

Feuille de personnage
Argent: Se débrouille ^^' ..
Baguette Magique: Bois noir 27 cm avec un anneau en argent au maintient, avec une plume de maître noir.
Love: -_-' Ki oserai m'aimer ?!...

MessageSujet: Souvenirs glacés ... ( libre)   Mar 25 Sep - 21:34

Ambre arriva dans le couloir de la salle sur demande.
Elle en avait déjà entendu parlé, mais très vaguement...
Elle s'apuiya contre un mur par loin et se laissa glisser le long du mur, pour terminée assise sur le sol.
Elle frodonna :

-...maître...hô mon maître...maître Lupin, si vous étiez là...

Elle mis sa tête dans ses mains et repensa à son passé, avec les cours de violon, le public, la faute fatale, les rires et évidement ses larmes, ses dernières larmes.

Flach Back ! :
depuis le jour où Ambre à fait cette erreure fatale sur scène, elle à pleurer toutes les larmes de son coprs après le concert. Depuis elle n'a plus jamais pleurer. Elle décida de renfermer ses sentiments en elle et de ne jamais les ressortir. Maître lupin l'avait comprise, mais était contre. Seulement, un personne qui se renferme sur elle même, est imbatable questions sentiments, et forcément, ne laissera jamais parraître ses faiblesses. Comme Ambre à présent. Le faite qu'elle est choisi de rejouer un jour du violon, annulait son choix. Mais s'était pour une seule personne qu'elle jouera... son maître ; Lupin ( d'où elle ne connaîtra jamais son véritable nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroiretsurprise.newgoo.net
Albus Dumbledor
Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés ... ( libre)   Lun 15 Oct - 22:00

( Je vois que ton sujet est resté sans réponses, alors, si tu n'y vois pas d'inconvéniens, et bien je vais y répondre Smile )

Albus passait dans les couloirs du 4ème étage. Et tant donné que s'était l'étage de son bureau, il est donc logique qu'il s'y trouve!
En revanche, sur sa route, son regard stopa sur une jeune fille assise contre le mur, qui elle, ne devait normalement pas se trouver là.
Il s'en approcha lentement, et décida de ne pas faire son vieux sorcier radin, et lui demanda :

-Mademoiselle ? ...

Quand la jeune fille eut sursautée, et fi voile sur son visage, Albus, eut un peut de mal à la reconnaître tout de suite. Mais ca lui revanait :

-Mademoiselle Addams, que faites-vous là ? ...
Ambre Adams
Elève de Poufssoufle
Elève de Poufssoufle

Féminin

Feuille de personnage
Argent: Se débrouille ^^' ..
Baguette Magique: Bois noir 27 cm avec un anneau en argent au maintient, avec une plume de maître noir.
Love: -_-' Ki oserai m'aimer ?!...

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés ... ( libre)   Mar 16 Oct - 21:48

Ambre alors sursauta, et vit Albus Dumbledor, le grand Albus, le célèbre Dumbledor, celui qui à vaincu Voldemort, lui adresser la parole.
Il la reconnu à sa plus grande surprise :

* comment me connait-il? il ne m'a jamais vu ? ... Normal, c'est le plus grand sorcier qui ai jamais exister ... *

Ambre avait ses yeux d'un bleus azur en repensant à ses souvenirs, mais bizarement, quand Albus lui ai adresser la parole, ses yeux était bleu naturellement. Juste bleu cliare...

* Etrange, mes yeux ne sont pas... ne sont pas azurés !!... *

Alors elle lui adressa la parole en lui disant d'une voix sensiblement douce comme si elle était génée d'apparaître en larme devant lui :

-Mon...Monsieur! ...
Voir le profil de l'utilisateur http://miroiretsurprise.newgoo.net
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés ... ( libre)   Sam 20 Oct - 14:10

Amelyn fesait un tour dans l' école, lorsqu' elle entendit des voix venant d' une salle qu' elle connaissait bien depuis sa scolarité à Poudlard. Curieuse, elle s' approcha et vit Albus parlant avec Ambre Adams, de Poufsouffle. La jeune fille était en pleurs, et ne semblait pas être en très grande forme. Elle se joignit à son collègue, un sourire réconfortant aux lèvres.

- Et bien Ambre, que vous arrive-t-il ? D' habitude, vous semblez si joyeuse !

Elle se rapprocha d' elle et lui posa la main sur l" épaule.

- Vous savez, si vous avez besoin de parler, le professeur Dumbledore et moi sommes à votre disposition...

Elle lança un regard à Dumbledore, le conviant à prendre le même chemin qu' elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs glacés ... ( libre)   

Souvenirs glacés ... ( libre)
Page 1 sur 1