AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 # Hermione Granger . A Gryffindor`s Member

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique:
Love:

MessageSujet: # Hermione Granger . A Gryffindor`s Member   Mar 11 Sep - 19:25



NOM
Granger

PRENOM(S)
Hermione _ Jane

AGE
15 ans _ 19. o9. 79

NATIONALITE
Anglaise

DESCRIPTION PHYSIQUE
A son entrée à Poudlard, Hermione n'était pas la même. Plutôt petite, elle possédait une masse de cheveux ébourifés qui la faisait se distinguer facilement dans une foule danse. Les coiffer était toujours une histoire, mais quand elle parvenait à les discipliner, le résultat en valait la peine. Ses dents, qui étaient un peu trop longues, lui donnaient des complexes, la faisant ressembler, aux yeux des mauvaises langues, à un castor. Ces parents, pourtant tout deux dentistes, refusèrent d'y toucher, et lui interdirent d'utiliser la magie pour les réduire. Pourtant, durant sa quatrième année, après avoir reçu un 'dentesaugmento' qui ne lui était pas destiné, elle laissa Madame Pomfresh raccourcir ses dents jusqu'à ce qu'elles fussent d'une taille normale.
Avec l'âge, la jeune sorcière s'est embellit. A présent d'une taille dans les normes, tout comme son poids, son visage plutôt ovale est désormais encadré de cheveux bruns bouclés et épais, mais surtout beaucoup moins désordonnés, qu'elle laisse le plus souvent flotter sur ses épaules. Ses yeux bruns foncés, très expressifs, reflètent son intelligence et contrastent avec le clair de sa peau. Ses lèvres sont assez minces et d'un rose clair captivant. On peut dire qu'à présent, Hermione Granger est assez jolie.
En ce qui concerne son style vestimentaire, la jeune sorcière porte toujours, ou presque, la tenue réglementaire de Poudlard. (( Robe noir, cravate aux couleurs de Gryffondor & Cape )) Quand ce n'est pas le cas, vous ne la verrez jamais en habits de moldus féminins. Pour elle, un t-shirt et un jean sont amplement suffisants, au revoir les jupes et autres vêtements qu'elle trouve trop sexy à son goût.

SIGNE(S) PARTICULIER(S)
Je n'en vois aucun =X

HISTOIRE
Hermione Jane Granger a vue le jour le 19 Septembre 1979. Fille de parents moldus, elle est donc ce que l'on apelle grossièrement une « sang-de-bourbe » Les Granger exerçaient la profession de dentiste et Hermione passa donc la plus grande partie de son enfance dans le cabinet de ses parents, plongée dans des livres. Eh oui, déjà toute petite, Miss Granger avait une soif d'apprendre impressionnante, et on lui assurait qu'elle était promise à un bel avenir dans la médecine. Mais pourtant le destin en décida autrement.
Lorsqu'elle eut onze ans, elle reçut chez elle sa lettre de Poudlard, qui lui annonçait qu'elle était une sorcière et qu'elle devait poursuivre ses études dans une Ecole de Magie. Une sorcière, elle ? Ses parents n'eurent aucune peine à accepter la situation, contrairement à la jeune Granger qui se demandait si tout cela était bien réel. Mais une fois ses fournitures achetées, elle dut se rendre à l'évidence que ce n'était pas un canular. Elle décida alors de se montrer à la hauteur de cette `spécialité` qu'elle avait, car aucun autre membre de sa famille n'avait de dons magiques, et passa le reste de ses vacances à lire tous les manuels de cours, pratiquant sans relâche les différents sortilèges qui s'y trouvaient.
Vint le jour tant attendu du départ pour Poudlard. En aidant Neville Londubat à retrouver son crapeau, elle fera la connaissance de Ron Weasley (( A qui elle fit remarquer qu'il avait une tâche sur le nez )) et Harry Potter, dans un des wagons. Bien sûr, Hermione avait déjà entendu parler du célèbre Potter, et de Lord Voldemort, et reconnut donc immédiatement le `Survivant` comme on le surnomme. Une certaine expérience avec un Troll dans la période d'Halloween fit qu'elle noua des liens très forts avec ces deux garçons, qui devinrent très vite ses meilleurs amis. Ron et elle aidèrent même Harry a arracher la Pierre Philosophale des mains de Voldemort.
Sa seconde année fut tout aussi mouvementée; Hermione est toujours la meilleure élève et elle préparera même du Polynectar, une potion très difficile à faire qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant une heure. Au début de leur année, le Trio apprendra que la Chambre des Secrets a été ouverte. Selon une vieille légende, la Chambre cache un monstre destiné à 'épurer' Poudlard selon les voeux de Salazar Serpentard. Au cours des jours qui suivirent, plusieurs personnes furent retrouvées pétrifiées, dont Hermione, un miroir à la main.
Sa troisième année fut également riche en rebondissements. Avant de retourner à Poudlard, Miss Granger acheta un chat roux, au museau écrasé et aux pattes arquées, qu'elle nomma Pattenrond. Il y eut d'ailleurs bien des histoires en ce qui concerne Crouttard, le rat de Ron, et le nouvel animal de Hermione ... Cette année-là fut celle où la jeune sorcière aidera Harry à sauver son parain, Sirius Black, du baiser des Détraqueurs en se servant de son retourneur de temps, qui lui permettait de suivre tout ses cours.
Et en ce qui concerne sa quatrième année, après qu'elle ai assisté, accompagnée de la famille Weasley et de Harry, à la Coupe du Monde de Quidditch, où la marque des Ténèbres apparue, elle rentra à Poudlard, avec la sombre idée que Voldemort était de retour. A l'approche de Noël, un grand Bal fut organisé à l'école de Magie. Après avoir découvert qu'elle était la cavalière du célèbre Attrapeur et champion de l'école Durmstrang Viktor Krum pour la soirée Bal, Ron manifesta une vive jalousie, il accusa Hermione de "fraterniser avec l'ennemi" et donc de trahir Harry. Hermione, en pleurs à la fin de la soirée lui lança alors qu'il ferait bien de l'inviter au prochain bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ce à quoi Ron répond qu'elle n'a "rien compris du tout".
Durant les vacances précédant cette cinquième année pour le trio, Hermione alla au 12 square Grimmaurd, le siège de l’ordre du Phœnix. Elle passa les quelques semaines précédant la rentrée de Poudlard à nettoyer le Quartier Général avec Harry et les Weasley. En recevant sa lettre ets a liste de fournitures, elle put constater qu’elle avait été nommée Préfète, tout comme Ron.

DESCRITPION DU CARACTERE
En vrai rat de bibliothèque, Hermione passe le plus clair de son temps libre plongée dans les livres et y recoure en maintes situations : que ce soit pour trouver des explications, ou une aide quelconque. Elle déteste plus que tout qu'un détail lui échappe, et ne pas comprendre quelque chose. Mais elle est avant tout une jeune sorcière très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains de ses camarades à cause de son côté ' Miss-Je-Sais-Tout'. Avant même sa première année de Poudlard, elle avait déjà lut tous les livres, et les répète presque par coeur à qui veut l'entendre. Elle prend plaisir à se plonger dans les bouquins, ce qui a le don d'étonner Ron & Harry, qui se demandent comment elle peut trouver du plaisir dans cette activitée. Le fait qu'elle soit donc la Miss-Je-Sais-Tout de Poudlard peut en exaspérer plus d'un, mais cependant, c'est également une jeune fille au grand coeur et dotée d'une grande sensibilité, qui possède un don pour comprendre les sentiments d'autrui, ce qui fut assez utile à Harry en ce qui concerne Cho.
Elle est très curieuse - dans le bon sens du terme : avide de savoir, et non curieuse comme Harry qui cherche toujours à savoir ce qui ne le regarde pas - du monde qui l'entoure. Aussi le Choixpeau a sérieusement envisagé de l'envoyer à Serdaigle, maison des érudits. Mais elle a en plus de ça un caractère très fort qui a fait pencher la balance du côté des Gryffondor.
Fidèle au Réglement, elle n'aime pas le briser, considérant qu'il est fait pour être respecté, et non le contraire. Pourtant, elle l'a déjà enfreint à plusieurs reprises, pour Ron & Harry, bien évidemment. Elle est donc fidèle en amitié, et courageuse. Elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre sa vie en péril quand il s'agit de combattre aux côtés de ses deux meilleurs amis.

QUALITES
Sa persévérance et sa détermination font que quand Hermione entreprend quelque chose, elle va jusqu'au bout. Calme et posée, elle arrive quelque fois à raisonner ses meilleurs amis quand ceux-ci veulent faire des choses beaucoup trop risquées.

DEFAUTS
Son plus grand défaut serait peut-être d'être trop rattachée au Réglement de Poudlard. Malgrès qu'elle n'hésite pas à enfreindre quelques règles quand il le faut, bien sûr toujours pour Harry ou Ron, elle préfère néanmoins l'éviter. Autre petit défaut, elle aime avoir raison, et déteste donc qu'on la contredise. On raconterait même que sa plus grande peur serait d'avoir tort ...

ROLE DANS LE RPG
Elève, Préfète de Gryffondor, créatrice de l'A.D.

AVATAR
Emma Watson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

MessageSujet: Re: # Hermione Granger . A Gryffindor`s Member   Mer 12 Sep - 12:59

Ultra parfait!

Bienvenue!

Fiche validée!

_________________
Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire
Changer le cours d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
 
# Hermione Granger . A Gryffindor`s Member
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Avant le jeu :. :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: