AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Surveiller Malefoy (suite)

AuteurMessage
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Jeu 30 Aoû - 11:41

Amelyn ne savait plus où donner de la tête. Elle remplissait de la paperasse destinée au ministère, la chose la plus barbante du poste de directrice en l' absence de Dumbledore. Elle finissait tout juste le dernier parchemin lorsque quelqu' un frappa à la porte. Elle se leva, s' avança vers la porte et l' ouvrit. Elle fut d' abord surprise de voir Mrs Bradford devant elle, mais se rappela aussitôt de qui était caché sous cet accoutrement : Tonks.

- Et bien Nymphadora, que vous arrive-t-il ? vous me semblez toute retournée ! Entrez vite... Vous voulez une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Jeu 30 Aoû - 17:34

Tonks était paniqué , elle entra dans le bureau.

"Oui s'il vous plait, merci. J'ai de quoi être toute retournée. C'est Malefoy j'ai essayé de le gardé avec moi le plus possble mais il s'est enfuit en courant. Il m'a semblé très nerveux. Il a^plutôt éeesayé de m'éciter . Je ne sais pas si la vision de Calypso voulait vraiment dire ce qu'elle a vu, peut etre que c'est Drago qui va faire du mal à quelqun?"

Tonks essouflé attendit la réponse de Amelyn!

Voir le profil de l'utilisateur http://uksa-girl.skyrock.com
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Dim 2 Sep - 22:57

Amelyn était impressionnée de voir Tonks dans cet état. Elle qui était d' habitude si enjouée, même en mission, semblait prise de panique. La jeune femme accepta la tasse qui lui était proposée, et Amelyn fit apparaître un lateau avec une théière, des tasses, du sucre...

- Tenez, ça va vous faire du bien... C' est un mélange d' herbes contre le stress que j' ai hérité d' une tante. Vous pensez donc que c' est Malefoy qui en veut à quelqu' un ? C' est fort probable, cet élève ne recule devant rien... Mais qui voudrait-il agresser ?

Elle pensa à Harry Potter. Ces deux élèves avaient un cours commun de potion le vendredi matin, et Drago détestait Harry. Mais la jeune femme préféra ne rien dire, attendant une réponse de Tonks.
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Dim 2 Sep - 23:34

Tonks tellement stressé, ajouta 6 sucres sans se rednre compte dans sa tasse.

"Merci pour cette tasse de thé! Je ne sais vraiment pas à qui il pourrait en voiloir! Mais je l'ai senti très arrogant en vers Rogue! Etrange quand on sais que Malefoy apprécie Rogue autant que Rogue l'apprécie. Il m'a parut très énervé en classe et surtout très pressé, il n'a pas trop tardé dans la classe, et j'ai du presque courir après pour pouvoir le suivre! Amelyn je crois vraiment que Drago m'anigance quelques choses."

Tonks était devenu blanche mais parlait très clairement . Tonks attendait l'opinion de Amelyn. Peut etre que Tonks se trompait, Tout simplement Malefoy avait voulu jouer avec elle. Enfin il fallait découvrir la vérité et rapidement.

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Mar 4 Sep - 1:05

Amelyn regarda Tonks mettre six sucres dans son thé. Cela la fit sourire, la jeune femme était si préoccupée qu' elle ne pensait à rien d' autre.

- Nymphadora, vous devriez faire attention avec le sucre, le diabète arrivera bientôt sinon...

Elle lui adressa un sourire amical, puis retrouva son sérieux lorsqu' elle évoqua le fait que Drago pourrait en vouloir à Rogue.

- Je ne pense pas que Drago tente la moindre chose envers son professeur de potion. ses parents ont tous les deux fait parti de l' entourage de Voldemort, et ils sont très liés. mais je pensais à quelqu' un d' autre... Les Serpentard et les Gryffondors ont un cours commun le vendredi matin, et les relations entre Malfoy et Potter sont, comment dire, tendues...
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Mar 4 Sep - 9:43

" oui merci Amelyn!"

Elle lui rendit son sourire

"Ah oui vous avez peut etre raison. Je n'y avais pas pensé du tout. Mais pourquoi aujourd'hui Malefoy voudrait faire quelques choses? et pourquoi pas l'année dernière? Cela me sera difficile de surveiller encore un autre cour en Mme Bradford!"

Tonks était songeuse! Pourquoi aujourd'hui et pas hier! celà était vraiment étrange de la part de Malefoy!

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Love:

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Mar 4 Sep - 10:03

Le visage d' Amelyn se fit soudan grave. Elle était à Poudlard depuis quelques années déjà, et les tensions entre Malefoy et Potter étaient déjà à un point élevé. En troisième année, le jeune Serpentard avait manqué de tuer Harry en se déguisant en Détraqueur lors d' un match. Il voulat seulement le faire perdre, mais s' il n' avait pas créé de Patronus, il serait tombé de son balai, comme quelques semaines auparavant.

- Vous savez, Malefoy est très bavard mais sûrement pas courageux. Mais j' ai l' impression que cette année, Drago a gagné en confiance et est capable du pire comme du meilleur. Il cache bien son rôle, tout comme son père d' ailleurs...

Amelyn repensait à une réunion de l' Ordre à laquelle elle avait assisté sur demande de Dumbledore. Il parlait de ses doutes envers plusieurs personnes, dont Mr Malefoy. La chose qui l' avait troublée n' était pas qu' il parle de cet homme, mais plutôt qu' il ne mentionne pas Rogue. Elle avait toujours eu des doutes concernant cet homme, elle le détestait mais ne laissait rien paraître... Heureusement d' ailleurs, sinon l' un des deux aurait fini en poussière avant la fin de leur première année de collaboration.
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   Mar 4 Sep - 22:35

" Oui je pense comme vous Amelyn! Mais le problème c'est comment faire pour arréter ses tensions. Ou du moins les atténuer. Cette mission me paraissait assé drôle au debut mais elle devient très mystérieuse et difficile."

Amelyn réfléchissait, elle avait écouter Tonks bien sur, mais elle était pensive à la question que la juene demoiselle au cheveux rose lui avait poser. Tonks attendait maintenant un ordre de Amelyn. Elle ne savait pas se qu'elle devait faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy (suite)   

Mission Surveiller Malefoy (suite)
Page 1 sur 1