AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Surveiller Malefoy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

MessageSujet: Mission Surveiller Malefoy   Jeu 23 Aoû - 11:17

Tonks s'était déjà métamorphosé en Mme Bradford Charlotte une inspectrice qui sème la terreur chez les professeurs. Elle a une tenue assé stricte, une robe plutôt foncé, aucun cheveux qui ne dépasse de son chignon.

( pour mieux vous l'imaginez aller ici http://magic-school.frbb.net/Le-Chateau-c2/Poudlard-f100/Quatrieme-etage-f44/Rendez-vous-suite-p2501.htm#2501)

Tonks devait prendre cette apparence pour sa mission: surveiller Drago Malefoy, les élèves, et Rogue!Elle frappa a la porte du cachot. Bien évidement Tonks devait prendre toutes les manies de cette femme, ce qu'elle commença a faire en se frottant l'épaule a cause de la poussière qui lui était tomber dessus.
La porte s'ouvrit:

"Bonjouour, Mme Bradford Charlotte, Inspectrice des classes de sorciers, bien sur nous nous sommes déjà rencontré. Je suppose que Dumbledore vous a averti de mon arrivé?"

Elle était très sèche et malaimable! POur Tonks cette mission était la plus difficile de toute celle qu'elle avait déjà faite

Rogue:....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uksa-girl.skyrock.com
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Jeu 23 Aoû - 18:28

Rogue était tellement surpris, que Tonks enfin Mme Bradford n'attendit pas qu'on l'invite a rentré.
Elle rentra toute seule mais attendait toujours la réponse de Rogue.
Elle dit bonjour au élève qui était à la fois supris, effrayé et intrigué.

"Bonjour les enfants, Rogue j'attends toujours votre réponse!"

Il venait de fermer la porte.

Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage
Argent: pourquoi vous le voulez?
Baguette Magique: 41cm, palissandre, poil de sniffeur
Love: sa cassette...

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Jeu 23 Aoû - 20:27

Sloan Bowman un serpentard de septieme année regarda la femme arriver dans la salle sans piper mot. C'etait qui celle la? Il regarda autour de lui et les autres ne semblaient pas avoir plus d'idées que lui aussi continua t il de tourner sa potion en se taisant histoire d'observer la tournure des evenement. Il donna un leger coup de coude au serdaigle a coté de lui, pour attirer son attention vers la femme qui venait de rentrer.

Que voulait elle? que faisait elle ici ? Le meilleur moyen etait encore de se taire et d'observer. Apparement sa presence semblait soulever le coeur de rogue qui avait un air plutot indisposé. En meme temps, ce type avait un air indisposé chronique. Il fallait donc observer. peut etre auraient ils tous la joie d'assister a un sermon meurtrier de rogue a l'enconte de l'importune.
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Ven 24 Aoû - 9:55

Tonks enfin Mme Bradford se dirigea vers cet élève de serpentard qui lui avait attiré l'oeil, elle avait vu Malefoy loin de là. C'était mieux de rester assé loin. Elle arriva près du jeune homme sous le regard agressif de Rogue qui lui avait regagné son bureau sans meme répondre à Tonks.

"Bonjour jeune homme, qu'elle est votre nom? Qu'es ce que votre professeur vous a demandé de fabriquer aujourd'hui?"

Les élèves autour c'étaient rapprochés pour mieux entendre.
Elle avait sorti son carnet et sa plume pour prendre note.

Severus Rogue
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Ven 24 Aoû - 18:18

Rogue était d'une humeur massacrante ce matin là et l'arrivée malvenue de cette bonne femme n'améliroa pas les choses. Sans lui demander la permition, elle entra dans la salle. Il ferma la porte sechement et jeta un regard noir à l'élève de Serdaigle qui regardait le spectacle plutôt que sa potion, ignorant son voisin Serpentard qui faisait exactement la même chose.
- L'Inspectrice des Classes des Sorciers pourra venir parmi vous pour vous poser des questions mais cela ne vous dispense pas de continuer à préparer votre solution de Force. Dépêchez-vous! Il ne vous reste plus que 20 minutes.
Il s'approcha silencieusement Mme Bradford. Il se souvenait parfaitement de sa dernière rencontre avec l'abominable bonne femme. Dieu merci, elle avait renoncé à son parfum à l'odeur de violette qui empestait tellement la dernière fois qu'il avait faillit suffoquer.
- Dumbledore semble avoir oublier ce détail. Ce n'est pas grave, mais je vous prierai de vous faire discrete pour ne pas interrompre le déroulement de mon cours.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Sam 25 Aoû - 1:44

Mme Bradford avait vu que Rogue s'approchait, elle avait profiter discrètement pour se remettre un peut de parfum. Qui pour tout vous dire donnait plutôt des nausées a Tonks plus qu'autre chose.

"Ah sans doute!! on m'a dit que Dumbledore était très occupé en ce moment!Es ce que vous savez ce qu'il prépare?
Ne vous inquiétez pas Rogue vous me connaissez, je n'oserais jamais interrompre un de vos cours, je ne le ferais que si cela est nécessaire, voyez vous??"

Tonks était ravi de son comportement, c'était un rôle difficile cette Mme Bradford!

Severus Rogue
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Sam 25 Aoû - 19:55

Mme Bradford commençait déjà à énerver Rogue. Elle jacassait et sa voix résonnait dans la salle de cours, déconcentrant les élèves. Elle avait l'horrible manie de poser des questions en se désinteressant des réponses. Pire, les effluves de son parfum lui parvenait finallement. Beuurk et re-Beurk!
- Non, je ne sais pas ce que fait Dumbledore. C'est le privilège du directeur de faire ce qu'il veut sans prévenir personne. Pouvez vous avoir l'amabilité de baisser un peu le ton? demanda-t-il, résistant avec difficulté à l'envie de se moquer d'elle.
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Sam 25 Aoû - 22:27

Tonks réussissait son rôle parfaitement bien.

"Oui on peut dire de cela un avantage, enfin appeler ca comme vous voulez!
Vous trouvez que je parle fort? Vraiment? Vous savez vous n'êtes pas obligé de me suivre! Je connais la classe! Je suis déjà venu ! Vous ne vous rappelez pas ?"

Tonks avait dit ca sur un ton moqeur!

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Dim 26 Aoû - 14:13

Amelyn arriva à bout de souffle devant la porte de la salle de cours. Elle avait couru afin d' arriver avant Tonks, mais cele-ci était apparemment déjà là. Amelyn entra dans la salle de cours après avoir frappé doucement à la porte. Les élèves se levèrent à son arrivée, et la jeune femme s' avança vers Severus Rogue.

- Bonjour Mrs Bradford... Severus, j' ai reçu un messge urgent pour vous, il faut que vous le lisiez immédiatement...

Elle s' approcha de lui, et lui donna un message qu' elle avait écrit par la pensée qulques secondes auparavant. Tout en lui donnant, elle fit un signe de tête discret vers l' inspectrice. Sur le massage, il était écrit :

Citation :
Severus, je n' étais pas au courant de sa venue, le message est arrivé il y a à peine dix minutes... Faîtes comme si de rien n' était, continuez votre cours normalement. Surtout, comportez-vous comme si elle n' était pas là, c' est le mieux à faire...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Severus Rogue
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Dim 26 Aoû - 19:10

Rogue était en train d'essayer de se maîtriser et de NE PAS répliquer méchamment à la boutade de l'ICS comme il aimait l'appeler, quand Amelyn entra dans la salle. Il prit le parchemin qu'elle lui tendait et le lut. Il soupira devant l'inutilité de ce message. Continuer le cours comme si elle n'était pas là, ben voyons... L'ICS était aussi facile à ignorer qu'un hyppogriffe dans un magasin de porcelaine ! En songeant qu'il aurait mieux fait de rester couché ce matin, il fit disparaître le message grâce à un sort informulé.
- Merci Amelyn, dit-il simplement.
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Dim 26 Aoû - 19:50

Tonks avait sourit discrètement à Amleyn!

"Bien je vais poser mes peties questions, et inspecter si celà ne vous dérange pas? "

Elle avait dit celà sur un ton moqueur! Puis elle continua son chemin comme si elle s'en fichait de la réponse de Rogue

* Amelyn vous m'avez sauvez la vie, merci! Cette mission est vraiment drole, Tonks reprends toi.*

Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Lun 27 Aoû - 15:02

Amelyn allait partir quand elle perçut la pensée de Tonks à son égard. Elle lui répondit par télépathie sécurisée afin que Rogue ne s' en aperçoive pas.

*De rien, je savais qu' il me fallait venir au plus vite, mais j' ai eu un petit empêchement... Je dois me sauver, j' ai cours dans dix minutes...*

Elle se tourna vers Rogue, lui adressant un sourire forcé.

- Professeur Rogue, je me sauve. Au revoir Mrs Bradford.

En s' approchant du professeur, elle lui murmura :

- Je vous souhaite bon courage, vous en avez besoin...

Elle se dirigea vers la porte et sortit.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Lun 27 Aoû - 21:09

"Au Revoir Mademoiselle"

Tonks était vraiment ravi en faite de cette mission qui la faisait si stressé. Elle s'amusait vraiment bien. Mais il fallait rester prudent et surveiller ce jeune Malefoy. Et surtout ne pas faire d'erreur à l'égard de Servilus.

" Bon je retourne interrogé les élèves!!Continuez vos occupations Rogue, faites comme si je n'étais pas là."

Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Argent: unique héritier de la famille Malfoy...je vous laisse faire l'etimation
Baguette Magique: baguette 29,7 cm en bois de Lierre et contenant un cheveu de Velane
Love: Pansy Parkinson....

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mar 28 Aoû - 12:06

Un jeune élève d'"un blond presque blanc se remit à sa potion en discutant avec sa voiine de ce qu'il venait de se derouler.
-Rogue n'a pas l'air d'aimer beaucoup cette femme!
-Evidemment tu vois la meme personne que moi non??
-oui, oui drago ne parle pas si fort dit-elle en s'enfoncant dans sa chaise
Voir le profil de l'utilisateur http://entreguillemets.skyrock.com
Severus Rogue
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mar 28 Aoû - 18:16

Severus regarda partir Amelyn sans un mot. Il serra les poings et rejoignit son bureau, décidant d'ignorer totalement l'ICS jusqu'à nouvel ordre, comme elle le lui avait si aimablement demandé. Il s'y installa, sortit sa plume, son encre et entreprit de corriger les copies des premières années. Un tissu d'absurdité... Il entendit un chuchottis et leva les yeux. ça va, c'était Drago et une autre Serpentarde. Severus avait toujours été profondement injuste envers les élèves de Gryffondor. Il ne reculait devant rien pour assurer la victoire de Serpentard à la Coupe des Quatre Maisons. Après tout, être directeur d'une maison, ça servait à sa, non?
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mar 28 Aoû - 19:52

Tonks avait entendu Malefoy discutait cela semblait une bonne occassion pour aller lui parler!

"Bonjour?! Drago Malefoy c'est cela? Vous êtes le même que votre père!Il ne peut regnier que vous êtes son fils!"

Tonks avait beaucoup de mal a lui parler, il l'a regardait d'un air si méprisant et méchant.Il lui répondit quand même.

Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique: baguette 29,7 cm en bois de Lierre et contenant un cheveu de Velane

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 0:28

-Drago Malefoy lui-même lui repondit-il d'un air hautain et suffisant.
Il lança un regard à son professeur qui avait toujours été de bon conseils pour lui, c'etait un regard mélant questionnement et approuvement, et drago n'attendait plus qu'un regard qui signifiait:" va-y repond lui à cette impossible ICS".
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 10:40

" Je vois et que préparez vous? Es ce un cour que vous appréciez?"

Tonks avait des difficultés a lui parler, il était froid, distant et fière. ALors qu'il n'avait pas de quoi l'être. Si elle en suivait les visions de Calypso, c'est lui qui allait se faire agressé.

*Ah oui j'oubliais il n'est pas au courant*

Cette mission était jusqu'à maintenant assé drôle pourTonks. Se moquer de Rogue était facile. Mais parler à ce Malefoy un de sa famille qu'elle ne considérait d'ailleur pas comme un membre des siens. Elle ne l'aimait vraiment pas. Elle éspèrait qu'il Lui réponde et dévelloppe sa réponse.

Severus Rogue
Professeur
Professeur

Féminin

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 10:41

Severus avait beau avoir décidé d'ignorer l'ICS, il lui était difficile de ne pas la regarder. Non pas qu'elle soit jolie (BEURK!) mais parce qu'elle était la seule à parler dans la salle de classe silencieuse, ses talons aiguilles tappant contre le sol en un bruit mat. Il l'entendit commencer son insuportable jacassage avec Draco. Ce dernier répondit avec cet air hautain qui était le sien. Draco lui lança un regard interogateur. Severus lui répondit par un regard plein de compassion qui voulait dire "cette vieille bique est agaçante, mais pas dangereuse!"
Severus avait toujours apprécié Draco, seul élève de son année à être capable de préparer une potion convenablement, mais aussi à comprendre ce qu'il voulait sans qu'il aie besoin de lui expliquer. Bien sûr, il adorait également son père, Lucius Malefoy, ami d'enfance de Severus. Il se souvenait qu'à l'époque où lui-même était à Poudlard, ils étaient inséparables. Puis, avec le temps, les obligations envers le Lord, la guerre, ... Ils s'étaient éloignés, pour leurs bien respectif.
Un petit gout d'amertume au fond de la gorge, Severus baissa les yeux vers le tas de copie, continuant pourtant à écouter avec attention.
Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 14:58

-C'est mon cours préféré dit Drago d'une voix forte et suffisante, je dois préparer une solution de force [/color]
devant le silence de la penible ICS il surencherit moqueusement:
-Veuillez m'excuser Madame, il avait accentuer sa phrase sur ce dernier mot, mais il ne me reste que 17 minutes pour la terminer, puis-je?
il montrait son chaudron bouillonnant en guise de questionnement.puis lanca un autre regard discret à son professeur pour cette fois être felicité d'avoir rabattu on caquet à cette femme
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 15:28

"Bien sur Travaillez travaillez!"

Tonks avait bien vu la voix de Malefoy, sa voix moqeuse. Décidement Tonks ne l'aimait vraiment pas! Elle boulonnait de la manière qu'il lui avait répondu. MAis il ne fallait pas parce que c'est justement ce qu'il ne fallait pas qu'il arrive. Parce que quand Tonks est en colère ses cheveux change de couleur. Si celà lui arrivait cela serait fichu, Rogue se rendrait compte qu'il y a quelque chose de louche la dessous. Heureusement pour Tonks elle réussit à se controler. La fin du cour n'allait pas tarder à sonner. Tonks n'avait plus rien dit jusqu'à la fin du cour, elle ne faisait qu'observer Rogue, Malefoy, Et ses voisins.

Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 16:10

La fin du cours arrivait à grand pas, il ne lui restait plus qu'à ajouter le dernier ingredient.Il avait remarqué que Mme Charlotte Bradford l'avait, comment dire, examiné pendant toute la fn du cours ce qu'il l'avait un peu perturbé dans sa conception de solution de force. Il prit alors le dernier élèment qu'il restait sur sa table, lanca un sourire à sa voisine, et jeta le crin de licorne dans son chaudron. Il jeta un oeil dans son livre et remarqua qu'à l'ajout de cet élèment sa potion etait censée devenir rouge flamme...censée. En effet sa potion restait invariablement noire foncée, il jeta un regard furtif vers Rogue, celui-ci surveillait discretement l'ICS, puis sursauta quand son professeur annonca la fin du cours. C'etait la premiere fois depuis longtemps qu'il echouait dans cette matière, Rogue s'avanca vers lui, se pencha et regarda au fond du chaudron. Il se releva un sourire dans les yeux et le felicita.Rogue s'eloigna et Drago se pencha à son tour, à son grand étonnement sa potion avait bel et bien viré au rouge flamme decrit dans le livre. Il regarda de nouveau son manuel et vit une inscription toute petite à la fin de la "recette": compter 15 à 30 secondes pour le resultat escompter
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 16:23

Tonks sursauta quand la fin du cour arriva et surtout quand elle entendit la voix grave de Rogue. Elle surveillait toujours Malefoy discrètement et Rogue la surveillait discrètement . Tonks se demandait comment elle allait faire pour surveiller Malefoy. Il ne manquerait plus que Malefoy traine un peu la patte et tout serait fichu. Tonks observait Rogue.

*Pour vu que Malefoy ne bavarde pas trop longtemps dans la classe.*

Drago Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 17:51

Drago était de nouveau fière comme un paon, comment avait il pu imaginer s'être tromper dans sa potion il était bien trop doué dans cette matière. Une jeune demoiselle aux cheveux d'un brun assez foncé , aux yeux en amandes d'un vert pâle néanmoins très jolis et d'un magnifique sourire à son egard le sortit de ses pensées.
-Ah Pansy
-On y va? lui demanda t-elle doucement.
Il tenait enormement à cette jeune fille mais ne pouvait excessivement le montrer de peur de passer pour un grand romantique ou pire pour une choffe-molle. Ils sortirent lentement tous les deux suivit de très près par Crabbe et Goyle, les meilleurs amis du jeune homme.
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   Mer 29 Aoû - 18:25

Tonks avait ramrqué que Malefoy était sortit. Elle se dépecha de prendre ces affaires, elle attrapa tout au vol et lançà un brève:

"Au revoir Rogue ,je vous envoye votre rapport très prochainement."

Rogue n'eu même pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà envolé. Place à la poursuite de Malefoy maintenant. Elle courait presque derrière quand elle eu une idée.
"Excusez moi Drago Malefoy c'est cela"

cria t-elle.

"POurriez vous m'accompagné au bureau du Professeur Dumbledore s'il vous plait."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Surveiller Malefoy   

Mission Surveiller Malefoy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant