AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ah les joies de la solitude...

AuteurMessage
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

MessageSujet: Ah les joies de la solitude...   Jeu 23 Aoû - 1:04

Miss Adisson, depuis peu Poufondor, était en train de lire un livre de formules en hochant, à chaque phrase, la tête légèrement perplexe.
Elle tentait de se renseigner car n'ayant pas de baguette magique ni tout ce qui pourrait la fondre dans le décor local, elle essayait tant bien que mal de s'intégrer.
Bah oui la télépathie, la force surhumaine, la fusion entre soeurs et la régénération ça fesait pas trop couleur local.
Et puis Hope savait que son absence de baguette fesait parfois jaser. N'ayant jamais prouvée qu'elle était une sorcière, certains la traitait de moldue. Vu la réaction à ce terme ça devait être une injure mais Hope n'étant pas acclimaté au jargon de l'école ça lui fesait ni chaud ni froid. Elle sentit une présence qui lui cachait la lumière.

"Tu peux t'asseoir tu sais, je ne vais pas te manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Ven 24 Aoû - 17:41

Harry essayait vainement de plancher sur son devoir de potion depuis presque une heure. Il commençait à rêvasser quand son regard se posa sur un curieux spectacle. Une grande gryfondore, surement une septimèe année, lisait un livre de sortilège pour première année et pourtant, ne semblait rien comprendre. Il se leva pour aller lui parler et se retrouva dans son dos, sans la moindre idée de ce qu'il pourrait bien lui dire. Quand enfin il ouvrit la bouche, la fille l'invita à s'asseoir.
- Euh...oui, bien sûr! bredouilla-t-il en s'executant. Je m'appele Harry Potter, ajouta-t-il en lui serrant la main.

Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Argent: Pourquoi voullez-vous le savoir ?
Baguette Magique:
Love: Son appareil photo ;]

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Ven 24 Aoû - 18:02

Loona vêtu d'un Haut rose & noir rayé .. Déssiné d'une tête de mort , Une jupe Rose à carreaux , Portant un collant en dessous .. Des chaussures qu'on appelait "Van's" dans le monde des Moldus , Avançait en direction de la bibliothèque .. Elle avait besoin de livre parlant des cours de sortilège ..
Elle poussa alors la porte , Dont l'immensité de séssait d'impressioné la Serdaigle ..
Elle avançait à petit pas .. Elle avait enre les bras quelques livres qu'elle devait remettre à sa place ..
Loona trouva alors l'étagère sur laquelle elle devait reposer ses bouquins ..
Deux personnes se trouvaient juste devant ..
Elle reposa alors les trois livres & Jeta un coup d'oeuil sur celui que lisait la fille devant elle ..
* Mince! C'est celui dont j'ai besoin *
Elle dit alors gentillement
"Hum .. Excusez-Moi .. Vous avez bientôt terminé avec ce livre ?"
Elle souria , Puis ce tourna vers le garçon , Lui souria .. & Se retourna de nouveau vers La fille ..

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Ven 24 Aoû - 18:03

Elle serra la main en souriant.

"J'ai entendu parler de toi. Un peu comme tout le monde ici. Bioen que je ne comprenne pas toute ton histoire, je suis tout de même honorée de te connaître. Moi c'est Hope Addisson. Enfin Hope quoi..."

Elle referma le livre.

"Je ne comprends rien. Toutes ces histoires de formules sont bizarres pour moi... Je ne suis pas une sorcière du même type que vous, c'est pour ça."

Elle fit une moue de petite fille. Un tic. Elle vit une jeune fille qui voulait le livre et lui tendit.

"Bien sûr je t'en prie, tu y comprendras plus que moi je crois...."
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Sam 25 Aoû - 12:58

Harry fut un peu gêné par les paroles de Hope. Il aurait dpu avoir l'habitude, depuis le temps, mais peu de gens s'étaient montrés aussi enthousiastes. Il la détailla discretement. Les cheveux blonds, les yeux marrons, un grands sourire sur le visage, il la trouvait d'office simpathique.
- Euh... Merci, Hope, bredouilla-t-il. Mais, pourquoi est-ce que les formules ne te parlent pas? Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "une sorcière du même type que vous" si ce n'est pas trop indiscret?

Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Sam 25 Aoû - 21:01

Elle le regarda nullement gênée par sa question. C'était même une question tout à fait logique. Après avoir donné le livre à la jeune femme en souriant, elle répondit à son interlocuteur sans même prendre le soin de regarder si d'autres personnes écoutaient. Ce qu'elle était et sa différence, elle l'assumait.

"Et bien, vous vous utilisez la magie par le biais de formules, de baguettes et vous volez sur des balais. Pour moi, c'est bizarre, parce que si je suis une sorcière, c'est parce que je suis différente. J'ai des pouvoirs ou des dons peut importe comment ça s'appelle. Je suis née avec la magie en moi. Et ma soeur aussi. J'ai 3 facultés, quatre si on compte le fait que je puisse augmenter l'impact des 3 autres, en m'alliant à ma soeur Eden..."

Son sourire changea, c'était maintenant celui d'une petite fille de 5 ans.
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Dim 26 Aoû - 12:59

- Vraiment? C'est incroyable! C'est la première fois que j'entend parler de dons pareil! Quels sont tes dons exactement? Et comment va-tu faire? Excuse-moi, mais la plus part des cours ici nécéssitent une baguette, alors, qu'est-ce que tu fais ici?
Il n'y avait absolument aucune animosité dans sa voix, il voulait seulement comprendre. Et puis, des facultés particulières pouvait se réveller très interessantes. Bref, Hope l'intrigait et, comme toujours, il voulait tout savoir à son sujet.

Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Dim 26 Aoû - 16:03

Elle eut un petit rire amusé.

"Bah à vrai dire certains profs comme mr Shadir proposent de me faire suivre les cours avec une légère variance pour moi.
Quand à mes dons, je peux lire dans les pensées, je suis plus forte que la moyenne et je me régènère. C'est bizarre hein...
Si je suis ici, c'est pour apprendre à vivre avec ce que je peux faire et avec ce que je suis. Maintenant peut être qu'avec une baguette magique je m'en sortirais..."

Elle le regarda, ça semblait étrange mais ça l'était pour elle aussi.
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Dim 26 Aoû - 19:44

**ça veut dire que tu m'entend, là? Mais oui, bien sûr... **
Harry était naïf, mais pas à ce point là. Bien sûr, il connaissait l'existance de la légilimencie, mais il savait que c'était réservé aux plus grand maître et qu'il falait des années de travail pour pouvoir le faire corectement. Quand à la régénération et la force, il existait des potions, mais le faire tout le temps. C'était peu probable. Il s'en voulut de l'avoir crû au début. Elle avait pourtant l'air si gentille. Il chercha une excuse pour partir, ne cherchant pas la compagnie des baratineurs.
- ça doit être vraiment interessant tout ça. J'ai un devoir de Potion à finir, alors je vais devoir y aller.

Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Dim 26 Aoû - 19:54

Elle ria en le regardant.

"Je sais que tu ne me crois pas. Tu viens de penser -ça veut dire que tu m'entends là? mais oui bien sûr....
Je ne suis pas une menteuse tu sais? Ces pouvoirs là je m'en serais bien passée. J'ai rien demandé. Si j'avais eu le choix, je serais une gentille pom pom girl aux Etats-Unis, mon pays natal. Et pas une sorcière dans une école. C'était pas ça mon rêve. J'aurais préféré mille fois être avec Eden chez moi à attendre que papa rentre de son boulot après des jours sur la route. Mais je suis là et j'ai pas le choix."

Elle ignorait si Harry finirait par la croire mais ça l'importait peu. Pour elle ce que les gens pensaient d'elle c'était secondaire.
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Mar 28 Aoû - 18:45

Stupéfiant! C'était tout bonnement impossible! Et pourtant... Harry dût se résoudre, Hope pouvait bel et bien lire dans ses pensées. Elle n'aurait pas pu citer mots pour mots sa pensée. Il s'en voulut beaucoup de ne pas l'avoir crût. Elle avait sûrement beaucoup souffert à cause de ses dons et ne pas la croire, c'était manquer de respect envers sa souffrance. Il se demanda aussi comment il avait pu croire qu'une personne aussi honnête puisse être capable d'un tel mensonge.
- Je suis désolé, Hope! Je suis sincèrement désolé pour toi. Je suppose que ça doit être difficile de se faire des amis si ils n'ont aucune possibilité de protéger leurs pensées. C'est le mauvais coté de tes pouvoirs.
Ses excuses étaient sincères.
- Est-ce que ça s'apprend? demanda-t-il après quelques instants. Et est-ce qu'on peut apprendre à protéger son esprit? Je veux dire... Je n'aime pas l'idée que quelqu'un farouille dans ma tête.

Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   Mar 28 Aoû - 19:03

Elle fit une moue à la question d'Harry.

"Je ne sais pas si on peut protéger ses pensées ça. Mais moi je peux peut être apprendre à le controler. je ne sais pas comment ça marche. Je suis née comme ça. Et ma soeur aussi. Et ma mère sans doute mais avec sa maladie on a jamais su....
Mais qui c'est elle était sans doute comme Eden et moi."

Elle haussa les épaules, le sourire toujours rivé aux lèvres. Ni le doute d'Harry ni le souvenir de sa mère ne lui avait fait perdre son sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah les joies de la solitude...   

Ah les joies de la solitude...
Page 1 sur 1