AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Juste une petite promenade

AuteurMessage
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Argent: Pourquoi voullez-vous le savoir ?
Baguette Magique:
Love: Son appareil photo ;]

MessageSujet: Juste une petite promenade   Mar 21 Aoû - 19:22

Il était 18h17 , Loona étais vêtu d'un Tee-Shirt noir avec un arc en ciel dessus , Un jean noir munis de plusieurs chaines & Motifs étranges .. Des chaussures simples .. Ses cheuveux coiffé comme d'Habitude (Voir avatar) & Du noir sur les yeux ..
Elle allait en direction du parc , son appareil photo autour du coup .. Elle trouvais le déccord tellement somptueux qu'elle ne pouvait resister à prendre des photos ..

Elle se trouvait maintenant face à une colline dont les fleures commançaient à peine à fleurire .. Etrange mais beau .. elle pris une centaines de photo en l'éspace de trentes minutes à peine ..

Quand tout à coup elle entendit derrière elle

"Je dérrange ?"

elle se retourna brusquement & examina la personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage
Argent: pourquoi vous le voulez?
Baguette Magique: 41cm, palissandre, poil de sniffeur
Love: sa cassette...

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 21:06

Sloan en avait sa claque de ce bahut. Il lui fallait sa pause clope. Aussi sortit il de l'enceinte du college. il allait dans son coin préféré du parc, une pauvre colline un peu en retrait, rien de bien particulier a part son etonnante vivacité florale. Un vrai parterre et le serpentard affectionnait particulièrement cet endroit qu'il fréquentait depuis maintenant 5ans qu'il fumait.

Il traversa le parc lentement, prenant son temps pour rouler correctement, histoire de ne plus avoir qu'a s'allonger dans l'herbe et les paquerettes pour fumer sa garrot.

Mais la... Mauvaise surprise. une squatteuse. Rah... La serdaigle destructurée... Et merde. Bon ce parterre etait a lui. ça faisait plus longtemps qu'elle qu'il y venait aussi une fois arrivé a sa hauteur, il porta la clope a sa bouche te mit les mains dans les poches de son pantalon. Et de mechante humeur parce qu'elle pietinait ses fleurs, il lui demanda :

"Je dérange?"
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 21:39

"Je dérange?"
Devant elle se trouvait un homme , Plus vieux qu'elle à vue d'oeuil .. Elle devais lever un peu la tête pour avoir ses yeux dans les siens ..
Le ton Du garçon n'était pas des plus aimable .. Elle répondit alors sans vraiment de particularitées dans la voix ..
"Non , Je prend juste des photos.."
Elle se tue puis posa son regard sur son insigne de Serpentard .. Elle pensa alors
*Hum .. Pas étonnant qu'il soit aussi aimable qu'une porte de prison -_-*
Elle repris tout en continuant de prendre des photos
"Tu voulais quelques chose ?"
Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 21:46

Sloan leva les yeux au ciel. De toute façon elle ne le verrait pas puisqu'elle avait a nouveau la gueule collée a l'objectif.

"Fumer ma clope entre autre..."

Puis il se tut et se retourna. Le vent le génait pour allumer la roulée. Avec sa baguette, il lança un petit incendio sur la cigarette dont le bout s'embrassa. Des années d'entainement pour arriver a faire cela sans se cramer la gueule.

Puis il s'assit dans l'herbe. Toujours dos a la serdaigle et tira une longue latte. De la fumée bleue s'echappa de la clope. Il la tendit ensuite a la jeune fille. Puisqu'elle etait la, autant d'etendre l'atmosphere.

" Une taffe?"
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 21:53

"Fumer ma clope entre autre..."

Loona roula les yeux , De toute façon , Il ne la voyait pas , Il était dos à elle .. Elle jeta un coup d'oeuil sur le jeune homme puis recommenca ce qu'elle faisait ..
Quelques minutes après elle entendit :

" Une taffe?"

Loona se redressa et regarda le Serpentard dans les yeux .. Puis répondit

" Non merci "

Elle n'accepta pas pour la simple & bonne raison que celui-ci ne lui inspirait pas confiance .. Peut être jugeait t'elle trop vite .. Elle demanda alors

"Je suppose que tu as un Prénom ?"
Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 21:59

Sloan aspira une autre bouffée puisque la serdaigle avait refusé. Il haussa negligemment les épaules. Chacun est libre de se niquer la santé comme il; le souhaite apres tout. Neanmoins il leva les yeux quand elle se plaça face a lui pour lui parler.

...

Quelle etrange question. Surtout pour repondre a la sienne propre. Enfin bon.

"... Bowman."

Pas besoin de lui dire son prenom pour l'instant, apres tout ils n'etaient pas intimes, pour autant qu'il le sache. Aussi devra t elle se contenter de son patronyme.

"... Et toi c'est Loona, un truc comme ça, non? j'ai deja entendu parler de toi."

Il la regardait a travers la fumée qu'il exhalait lentement, par sa bouche a peine ouverte.
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage
Argent: Pas compté ...
Baguette Magique: 35,7 cm, bois d'If, aile de Doxy
Love: /

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:03

Heath avait cherché le Serpentard partout. Il était hors de lui. Grrrr. Il avait osé. Une fois de plus. Ca commençait vraiment à bien faire, il en avait plus qu'assez. Quand il avait constaté ça il y a une bonne demi heure, il s'était mis aussitôt à la poursuite du délinquant. Car il n'avait pas besoin de preuves, il savait que c'était lui. Mais le château étant tellement grand, ça faisait déjà un moment que le Serdaigle cherchait, en vain. Il avait donc décidé de se diriger vers le parc, peut être allait-il le trouver en train de savourer sa victoire sur son lopin de coline habituel. Il espérait, il commençait à en avoir vraiment de le pister partout.

Eh oui, bingo ! Le Serpentard était là, et pas seul en plus. Heath avait déjà vu cette élève dans la salle commune. Loona. Encore en train de prendre des photos apparemment. Y avait vraiment des choses qui ne changeaient pas...

Il s'approcha et se planta aux pieds du Serpentard avachi, le regard dur.

"Y en a marre Bowman. J'en ai besoin pour mes expériences, c'est pas pour ta consommation personnelle. Et je crois te l'avoir déjà répété ..."
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:04

"... Bowman."

Loona se contenta de ça , Après tout , elle n'en avait pas vraiment besoin de plus , Elle allait partir un peu plus loin quand elle entendit

"... Et toi c'est Loona, un truc comme ça, non? j'ai deja entendu parler de toi."
L'adolescente Leva les sourcils et répondit
" Oui Exacte .. Où est-ce que tu as entendu parler de moi sans indiscretion ?"
Puis un jeune homme arriva .. Elle l'avait déjà apperçut elle en était sur .. mais ce rappeller de son nom fut impossible .. Elle l'écouta alors parler .. sans rien dire
"Y en a marre Bowman. J'en ai besoin pour mes expériences, c'est pas pour ta consommation personnelle. Et je crois te l'avoir déjà répété ..."
Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:13

Sloan s'appretait a repondre a Loona quand heath arriva en tempetant, comme la misere sur le pauvre monde. Il leva instinctivement un bras pour se proteger, hilare.

"Keep Cool, Whisper. On part demain a Londres. J'aurais de nouveaux des stocks."

Il lui tendit la cigarette.

" une latte?"

Puis il se tourna vers la serdaigle.

" un peu partout... Quand on est aussi... Originale... on ne passe pas inappercue. surprise?"
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:20

Le Serdaigle continuait de fulminer. Ca ne servait plus à grand chose, après tout, le mal était fait alors autant en profiter.

"Mouais"

Il prit alors la clope que lui tendait son compère et tira une taffe et la lui rendit. Il inspira profondément la fumée avant de la laisser repartir lentement par lesd narines. Y a au moins une chose que l'on pouvait reconnaître au Serpentard, c'était qu'il savait rouler une cigarette, aussi originale soit-elle.

"Mais j'espère bien que tu vas refaire tes stocks ... Marre de servir de fournisseur moi ..."

Puis il s'intéressa à la conversation qu'il avait interrompu et dit à la Serdaigle.

"Puis on est dans la même maison tu sais ... On est pas si nombreux que ça, normal qu'on en vienne à se mentionner les uns les autres."
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:26

Pendant que les deux jeunes hommes discutaient , Loona elle , Repris la photographie .. puis quelques paroles s'adressaient à elle ..Notament la réponse à sa question :
" un peu partout... Quand on est aussi... Originale... on ne passe pas inappercue. surprise?"
La jeune fille souria sans trop savoir comment elle devait prendre la chose .. & répondit
"Non .."
Puis L'autre garçon plus jeune , Lui dit
"Puis on est dans la même maison tu sais ... On est pas si nombreux que ça, normal qu'on en vienne à se mentionner les uns les autres."
Loona aquiesa , Quand tout à coup le nom de famille de celui-ci lui revint !
"Whisper ! C'est ça n'est ce pas ?!"
Puis elle se retourna de nouveau vers le Serpentard & lui dit
" Tu es en quelle année ?"
Cela ne l'interessait pas personellement , Mais elle était curieuse de savoir ..

Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:32

Sloan haussa un sourcil. Depuis le temps qu'il user ses pantalons sur les bancs de ce college il pensait que tout le monde le conaissait. Mais bon. Il paraissait que les gens au look de la jeune fille avait des tendances No-Life. Bien qu'il ne sut pas exactement de quoi il s'agissait il haussa simplement les epaules. Reprenant la cigarette que Heath lui tendait et le gratifiant d'un petit remerciement silencieux accompagné d'un hochement bref de la tete, il reprit une bouffée avant de lui repondre.

"En dernière, comme lui. Et c'est bien Whisper. "

Il montra le serdaigle du pouce negligemment.

"Et toi...? Cinquieme? Sixieme? Au moins ça non?"
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:45

"En dernière, comme lui. Et c'est bien Whisper. "

Loona regarda à peine le Serpentard , Il l'insuportait ..
* Digne de sa maison celui-ci* Pensa t'elle ..
Puis il lui parla de nouveau ;

"Et toi...? Cinquieme? Sixieme? Au moins ça non?"
De qu'elle façon voulait-il qu'elle le prenne ? Avec son ton suppèrieure .. Elle répondit tout aussi calmement qu'à son habitude
" Cinquième .. Au moin certe , Mais chaque chose en son temps n'est ce pas ? & Tu y étais Hein ;] "
Elle lui adressa un clin d'oeuil du genre " Parle à ma main .."
Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 22:52

Sloan haussa un sourcil. decidement... Bon hé bien forfait. Ils n'avaient deja plus rien a se dire. Il leva les deux mains et baissa la tete pour signifer a la jeune fille son retrait de la partie. Il regarda sa montre et s'alongea dans l'herbe. Puis il fit le signe victory en direction de Heath. Deu minutes. Decidement on battait des reccords.

Puis il planta la clope dans sa bouche et attendit que la conversation se poursuive entre les deux serdaigle viendrait sans doute le moment ou il pourrait a nouveau intervenir de quelque manière que ce soit. meme se casser pour aller bouffer sera une intervention.

Bon. Et bien a eux maintenant.
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 23:04

Heath soupira. Décidément ....

"'Toujours aussi doué dans les relations humaines à ce que je vois ... Mais c'est vrai ... Reccord battu ..."

Puis il se retourna vers la Serdaigle qu'il connaissait en fait bien peu. Après tout, ce n'était pas parce qu'ils étaient dans la même maison que forcément ils s'éentendaient tous parfaitement. Loin de là.

"Pourrait-on savoir quel est le but secret de tes photos ?"

Demanda Heath toujours intéressé par les mystères, allant même parfois jusqu'à en trouver là où il n'y en avait pas le moindre. C'est ça la curiosité ... C'est également ça qui conduit souvent chez Rusard. Faut savoir ce qu'on veut aussi ! Avoir les moyens de ses ambitions.
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 23:07

La Jeune fille continua ses occupations sans trop faire attention aux jeunes hommes , Puis Le Serdaigle lui parla
"Pourrait-on savoir quel est le but secret de tes photos ?"
Loona le regarda étrangement puis répondit
"Pourquoi y aurait-il un quelquonque secret , Je fais peut être ses photos simplement parceque la photographie ma toujours plus .."
elle souria froidement mais aimablement ..
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 23:40

Mouais ... S'il n'y avait pas de mystères, pas d'énigmes ni rien, ça l'intéressait beaucoup moins d'un coup. Il comprenait mieux à présent pourquoi en cinq années dans la même maison, il ne l'avait jamais remarquée plus que ça. A part son physique hors du commun par la couleur des cheveux et autres, elle n'avait rien de bien original. Or, Heath adorait les choses qui sortaient de l'ordinaire. On pouvait même dire qu'il y consacrait sa vie.

La photo pour la photo, il voyait pas trop l'intérêt. Sans doute y en avait-il un, mais il lui échappait complètement. Pour lui, pour les rares fois où il s'était servi d'un appareil, ce n'était qu'un outil à la recherche de découvertes toujours plus passionnantes !

C'était donc par pure politesse, l'intérêt étant retombé, qu'il demanda.

"Et c'est intéressant ?"

C'était peut être pour ça que le Serpentard avait réussi à battre son reccord. Il attendit tout de même la réponse de la Serdaigle qui peut être le détromperait.
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Mer 22 Aoû - 23:49

"Et c'est intéressant ?"
Loona comprenait bien que le faite qu'elle ne dévoile pas son secret fit retomber l'interet que lui portait le Serdaigle .. Certe on la trouvais "Originale" Mais La jeune fille n'aimait pas tant que ça se faire remarquer , elle répondit alors d'un ton plutôt calme & posé
"Oui très , Tu ne peux pas savoir à quel point , & Puis rassure toi , Je n'ai pas dit qu'il n'y avais pas un petit secret qui me fait prendre autant de photo , Je t'ai simplement demandé pourquoi tu en étais si certain ?"
Elle se tue , peut être était-elle trop complexe .. celui lui était égale .. Les gens simples ne lui apportait aucun interet .. puis elle demanda après quelques regards vers le paysage ;
"Tu as une passion toi ?"
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Jeu 23 Aoû - 19:13

En entendant la réponse de la jeune fille, Heath inclina la tête sur le côté et se frotta ler menton. Il réfléchissait. Effectivement, il ne pouvait pas savoir à quel point. Cela lui restait toujours aussi obscur. Mais bon après tout, si jamais çàa lui convenait, pourquoi pas ?

Mais la lueur d'intérêt se ralluma lorsqu'elle évoqua un secret? Hahaaa ! Il se doutait bien que la photo pour la photo, ça ne suffisait pas.

"Hum ... Disons que je vois des mystères et des secrets partout, et je ne pouvais pas envisager que tu puisses faire ça sans raison particulière."

Le Serdaigle sourit, et remettant la tête dans l'axe verticale, il répondit à la deuxième question.

"Oui je dois avouer ..."

Il prit un air de conspirateur.

"Je mène toutes sortes d'expériences afin de voir les limites de la magie dans un grand nombre de domaines. Je trouve ça proprement fascinant ! Pousser la magie dans ses retranchements et découvrir les limites de notre art tout en essayant de les repousser ! J'appelle ça le Magicaunautisme, en hommage à la mythologie et à la magie."

Il avait commencé à s'enflammer pendant sa diatribe. Mais habitué aux réactions d'autrui, il avait essayé de résumer, on y aurait passé la nuit sinon.
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Jeu 23 Aoû - 19:24

Loona écouta la réponse de Heath entre deux clichets ..
"Hum ... Disons que je vois des mystères et des secrets partout, et je ne pouvais pas envisager que tu puisses faire ça sans raison particulière."

La Jeune fille souria & allait répondre , Mais il le fit avant ..

"Oui je dois avouer ..."

Elle le laissa continuer tout en le regardant

"Je mène toutes sortes d'expériences afin de voir les limites de la magie dans un grand nombre de domaines. Je trouve ça proprement fascinant ! Pousser la magie dans ses retranchements et découvrir les limites de notre art tout en essayant de les repousser ! J'appelle ça le Magicaunautisme, en hommage à la mythologie et à la magie."
La Serdaigle fit impressionée , Un garçon avec tant de "Passion'' Pour une activitée , Elle n'avait jamais vue .. Il avait l'air tellement interessé quand il faisait son réçit .. Cela plus à Loona , Elle répondit alors
" Ah , Assez interessant en effet .. & as tu fais une découverte extraordinaire ? "
L'adolescente était vraiment interesser par ce que faisait le jeune homme .. La magie n'était pas un don qu'elle connaissait très bien , Seulement depuis quelques années .. Apprendre d'autres choses lui fairait plaisir .. Encore fallait-il que le garçon veuille bien partager ses découvertes ..
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Jeu 23 Aoû - 19:51

"Hum ... Une découverte extraordinaire ... C'est un bien grand mot ..."

Il avait penché la tête de l'autre côté. Au début lorsqu'il avait eu ce tic, il avait eut quelques torticolis mémorables, mais l'habitude aidant, il était devenu très agile à ce niveau là.

"Mais disons que je sais à présent que le sortilège accio ne permet pas de déplacer des objets excédant un certain poids. Bien que je n'ai pas essayé, je n'ai malheureusement pas un sous la main, je sais qu'il est totalement impossible de faire venir un dragon à soi. De même, l'objet ne peut pas traverser les murs, donc impossible à déplacer s'il est enfermé."

Il eut un sourire complice.

"Enfin tu vois ce genre de chose ... Les questions que tout le monde se pose sans pouvoir avoir la réponse ! Mes recherches sont dans un but tout à fait honorable : la recherche de la connaissance."

Il fronça le nez en signe de mépris.

"Pas du tout pour rechercher une quelconque gloire ou un truc du genre."
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Jeu 23 Aoû - 20:00

"Hum ... Une découverte extraordinaire ... C'est un bien grand mot ..."

Loona souria de nouveau .. Elle marchait un peu partout tout en continant de l'écouter ..

"Mais disons que je sais à présent que le sortilège accio ne permet pas de déplacer des objets excédant un certain poids. Bien que je n'ai pas essayé, je n'ai malheureusement pas un sous la main, je sais qu'il est totalement impossible de faire venir un dragon à soi. De même, l'objet ne peut pas traverser les murs, donc impossible à déplacer s'il est enfermé. Enfin tu vois ce genre de chose ... Les questions que tout le monde se pose sans pouvoir avoir la réponse ! Mes recherches sont dans un but tout à fait honorable : la recherche de la connaissance."
L'adolescente lacha une petite phrases entre les paroles du jeune homme
"Tu es Modeste"
Avec un petit sourire qui accompagnait ..

"Pas du tout pour rechercher une quelconque gloire ou un truc du genre."
La Serdaigle répondit gentillement
"Oui biensûre , Je n'en doute pas =] .."
Elle se tue .. Pris une photo Du serpentard dont la position plaisait à la jeune fille .. Puis demanda à Heath
"Mais .. Si tu n'as jamais essayé .. Comment peut tu en être si persuiadé ?"

Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Jeu 23 Aoû - 20:35

Le serpentard continuait de fumer tranquillement. Il ne s'interressait plus du tout aux deux autres surtout qu'il avait deja entendu les paroles du gars une bonne centaine de fois et en avait lui meme subit les consequences de certaines experiences. Aussi prenait il des distance auditive avec ce qui se disait a 50cm de lui. Neanmoins quand il en eu marre de regarder les nuages, il roula partiellement sur le flanc, un bras sous la tete et posa son autre main dans les paquerettes, jambes croisées. Et il se mit a les observer. les pouvoirs faiblement hallucinogenes des substances que contenait la cigarette deformait legerement sa perception de son envirronnement et quand la fille prit une photo de lui il plissa les yeux pour devenier ses intentions. Il finit par sourire et balança une vieille vanne :

" Tu dois une mornille a ma mere."
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   Ven 24 Aoû - 11:51

Loona qui restait là , à attendre la réponse du Serdaigle , Fit obligée de se retourner .. Le Serpentard lui avait parlé ..
" Tu dois une mornille a ma mere."
La jeune fille souria malicieusement , Pris son appareil , Le positiona devant sa figure , & Pris encore deux ou trois photos .. Puis répliqua
" Maintenat je lui en dois.. 3 , 4 "
S'ajoutait à cette phrase un petit sourire .. Elle sortit l'argent de sa poche .. & Lui donna
" Tiens .."
Termina t'elle pour écouter Le Serdaigle qui devait lui fournir quelques réponses ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une petite promenade   

Juste une petite promenade
Page 1 sur 1