AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rendez-vous (suite)

AuteurMessage
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Rendez-vous (suite)   Mar 14 Aoû - 18:23

Arrow Hall d' entrée

Amelyn et Nymphadora arrivèrent devant la statue qui cachait l' entrée du bureau du directeur. Amelyn prononça le mot de passe :

"CHOCOGRENOUILLE"

La statue fit place à un escalier qui les mena directement au bureau. Amelyn ouvrit la porte, fit entrer Nymphadora et referma la porte derrière celle-ci. Elle s' installa dans un fauteuil et invita la jeune femme à faire de même. Elle lui présenta la photo d' une femme d' une quarantaine d' années .

- Donc, je vous disait qu' Albus voulait vous voir pour vous parler de votre mission, si je peux dire... Vous devrez prendre l' apparence de cette femme, elle n' est pas si âgée comme vous pouvez le voir, mais est très vieille école. Donc, tenue très stricte, robe foncée, aucun cheveu qui ne dépasse du chignon. Cette femme est très sèche, malaimable, et surtout, elle est la terreur des professeurs ! La seule excentricité qu' elle s' autorise est son chapeau à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Tonks Nymphadora
Auror
Auror

Féminin

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mar 14 Aoû - 18:35

Tonks fut supris de voir le portrait de cette femme! Elle avait l'air si stricte!

"Euh...mais.... oui oui bien sur, évidement il faut que tout soit à la perfection!
Comment s'appelle cette Dame? Quand es ce que je dois commencer ma Mission?Si ce n'est pas trop demander! "

[sourire]

Tonks commençait a douter de son don, elle espèrait fort réussir cette mission si importante. Si elle échouait ca serait vraiment terrible pour elle!
Nymphadora manquait beaucoup de confiance en elle! Elle attendit quand même la réponse d'Amelyn en espérant que cette mission ne serait pas toute suite!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uksa-girl.skyrock.com

Rendez-vous (suite)
Page 1 sur 1