AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite ballade solitaire

AuteurMessage
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

MessageSujet: Petite ballade solitaire   Ven 10 Aoû - 21:51

Hope était depuis peu dans cette école. Aux yeux des sorcières, elle était célèbre et incontournable. Mais Hope était quand à elle perdue. Elle n'était déjà pas prête pour assumer ses pouvoirs mais elle l'était encore moins pour ce lieu. Elle dont les pouvoirs venait d'elle ne comprenait rien aux formules, potions et autres histoires de baguettes magiques.
On se serait cru dans un roman.
Elle tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir vivre pleinement sa vie en assumant ses pouvoirs. Hope aurait aimée que sa soeur soit là. Que Eden soit là pour la soutenir.
Hope se promenait donc seule dans les jardins et plongée dans ses pensées, elle ne vit pas la personne en face d'elle et lui rentra dedans.

"Oh mon dieu, je suis maladroite! Je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawling
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage
Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle?
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet
Love: Ca vous regarde???

MessageSujet: Re: Petite ballade solitaire   Ven 10 Aoû - 22:00

Calypso se promenait régulièrement dans les jardins. Il faut dire que le Professseur Chourave faisait importer bon nombre de plantes incroyables. Alors qu'elle observait un buisson d'hibiscus, elle fut heurtée par une élève. Elle tourna la tête et vit qui lui était rentrée dedans.

"Miss Adisson! Ne vous inquiétez pas je uis également très étourdie"

Tout en regardant Hope, un sourire réconfortant apprut sur son visage

"Que faisiez-vous ici? vous aussi aimez regarder les plantes?"
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/vincentaeromusical
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

MessageSujet: Re: Petite ballade solitaire   Ven 10 Aoû - 22:08

La petite blonde répondit au sourire. Hope était de nature enjouée et souriante.

"Oui j'aime les jardins, ça me rappelle le parc de Pasadena. C'est le seul endroit qui me rappelle un peu mon Amérique natale. Et puis ça me détend. Cette école est merveilleuse mais moi je n'y connais rien et je me sens un peu perdue. Dans le fond je suis plus moldue que sorcière. Si je suis là c'est à cause de mes pouvoirs."

Elle regarda sa professeur. Hope ne cachait pas ce qu'elle était et elle était d'une nature très franche.
Calypso Dawling
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet

MessageSujet: Re: Petite ballade solitaire   Sam 11 Aoû - 0:26

"Vous savez, j'étais un peu dans la même situation que vous lorsque j'étais élève.Bien sûr je comprends que l'éloignement de votre famille vous pèse et si vous voulez venir paler de quoi que ce soit, venez dans mon bureau et je vous offrirai une tasse de thé."

Calypso se sentit obligée d'ajouter:

"Seules les plantes peuvent me réconforter. Si vus le souhaitez, vous viendrez avec moi une nuit dans un jardin où les plantes ne fleurissent qu'aux premiers rayons de lune. Evidemment, il nous faudra la présence d'un Auror. Je demanderai à Faith de nous accompagner. Venez avec moi."

Calypso entraîna Hope vers un bosquet et observa la réaction de la jeune fille....
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite ballade solitaire   Mar 14 Aoû - 15:54

Elle regarda la jeune femme avec un sourire empli de reconnaissance.

"En fait, c'est surtout ma soeur qui me manque le plus. L'un de mes pouvoirs est lié à elle. Mais elle et moi avons appris à nous séparer de notre père. Son métier l'éloigne de nous et on le voit peu. Il me manque mais moins car j'ai pris l'habitude. Quand à ma mère, je n'en ai plus. En fait c'est Eden qui me manque le plus. Elle aurait dûe venir avec moi, elle aussi est comme moi."

Parler fesait du bien à Hope. Et la petite blonde n'était ni timide ni secrète. Elle adorait parler. Puis elle suivit Calypso, la jeune professeur lui montrait une multitude de fleurs.

"J'ai toujours aimé les fleurs. Quand j'étais petite, maman était très malade. En fait elle était schizophrène. Mais seules les fleurs calmaient ses crises. Et elle était fascinée par les plantes. Il y avait à la maison toujours plein de plantes vertes et ça sentait toujours bon les fleurs."
Calypso Dawling
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite ballade solitaire   Mar 14 Aoû - 16:06

"Je vous comprends : mon père était joueur professionnel de Quidditch et il n'était quasiment jamais près de moi. Quant à ma mère, elle travaillait au ministère de la magie donc elle était absente une bonne partie de la journée. Mes parents étaient absents lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. Pour tout vous dire, j'ai vécu seule une bonne partie de ma vie ."

Calypso aimait bien Hope. Cette jeune fille était d'un naturel et d'une franchise déconcertants. Après un silence:

"Oui,vous avez raison, les fleurs sont un des seul remèdes efficace à tous les problèmes,quels qu'ils soient. Veuillez m'excuser mais je dois dispenser un cours aux élèves de 3ème année."

Calypso s'éloigna et fit un petit signe de main à Hope, puis se retourna et se dirigea vers le château en laissant la jeune fille seule près d'un grand arbre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade solitaire   

Petite ballade solitaire
Page 1 sur 1