AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luna Lovegood

AuteurMessage
Luna Lov
Invité

MessageSujet: Luna Lovegood   Jeu 26 Juil - 21:45

NOM : Lovegood

PRENOM : Luna

AGE (+ date de naissance) : 14 ans - 11 juillet 1993

NATIONALITE : Anglaise

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Luna est une jeune fille aux cheveux blonds, sales et emmêlés, qui lui descendent jusqu'à la taille. Ses sourcils sont clairs et ses yeux gris protubérants. Ses yeux sont très expressifs et d’une belle couleur. Son habillement est plutôt excentrique puisque, lorsqu’elle ne porte pas sa robe de sorcière, elle aime s’affubler de vêtements larges sans se soucier de son apparence. Preuve encore de son excentricité, le collier de bouchons de bierraubeurre qu’elle porte ou les radis qu’elle porte en guise de boucles d’oreilles. Extravertie, elle dégage une aura de folie douce. Elle a l’air un peu folle et l’est sans doute un peu mais son visage inspire la sympathie.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Elle est souvent dans la lune et elle des radis en guise de boucles d'oreilles.

HISTOIRE :
Luna est née dans une famille aisée, de sorciers au sang pur, bien qu'elle n'y ait jamais accordé beaucoup d'importance.
Luna a grandi avec ses parents tranquillement, baignant dans le monde de la magie, son père rédigant un journal pour sorciers et sa mère étant une sorcière accomplie faisant des expériences. Luna savait donc tout de la magie et regardait souvent sa mère travailler.
C'est ainsi qu'elle l'a vu mourir, l'année de ses 9 ans, d'un sort mal jeté qui s'était retourné contre elle. Depuis ce jour, puisqu'elle a vu la mort, elle peut voir les Sombrals.
Ses dons se sont manifestés très tard, vers l'âge de 10 ans, et au fond d'elle-même elle regrette que sa mère n'ait pu les voir.
Elle reçut sa lettre pour Poudlard avec joie même si elle craignait un retard par rapport à ses camarades.
Ainsi, malgré son air rêveur, Luna travaille beaucoup pour faire ses preuves.
Ses deux premières années à Poudlard se passérent sans problèmes, bien qu'elle n'ait eu pour compagnie que les Sombrals. En troisième année elle parla de temps en temps avec Ginny Weasley qui est très gentille avec elle. cette année elle espère se faire plus d'amis.

DESCRITPION DU CARACTERE :
Luna est plutôt extravertie et aime s’adresser à tout le monde. Elle a un air un peu fou mais ce n’est pas forcément justifié. Elle peut se montrer très gentille et est très loyale envers ceux qu’elle considère comme ses amis. Elle rit très fort ce qui surprend parfois les gens mais pas autant que la voix rêveuse avec laquelle elle s’exprime souvent.
Elle est toujours honnête – peut-être un peu trop – et n’a pas son pareil pour dire des vérités gênantes sur le ton de la conversation.
Elle est d’un optimisme à toute épreuve même lorsque les gens se moquent d’elles, elle le prend avec le sourire et ne s’en formalise pas.
Elle a parfois – souvent – l’air ailleurs et ne s’intéresse pas vraiment à ce qui se passe autour d’elle, sauf quand elle juge cela digne de son attention.
C’est une solitaire, et elle aime beaucoup lire, notamment le Chicaneur, le journal de son père, dont elle ne rate pas un numéro.

QUALITES :
Luna est plutôt extravertie et aime s’adresser à tout le monde. Elle a un air un peu fou mais ce n’est pas forcément justifié. Elle peut se montrer très gentille et est très loyale envers ceux qu’elle considère comme ses amis. Elle rit très fort ce qui surprend parfois les gens mais pas autant que la voix rêveuse avec laquelle elle s’exprime souvent.
Elle est toujours honnête – peut-être un peu trop – et n’a pas son pareil pour dire des vérités gênantes sur le ton de la conversation.
Elle est d’un optimisme à toute épreuve même lorsque les gens se moquent d’elles, elle le prend avec le sourire et ne s’en formalise pas.
Elle a parfois – souvent – l’air ailleurs et ne s’intéresse pas vraiment à ce qui se passe autour d’elle, sauf quand elle juge cela digne de son attention.
C’est une solitaire, et elle aime beaucoup lire, notamment le Chicaneur, le journal de son père, dont elle ne rate pas un numéro.

DEFAUTS :
Les défauts que l’on pourrait lui reprocher seraient de ne pas assez se défendre face à la méchanceté des autres et de paraître parfois absente.

ROLE DANS LE RPG : Elève

Evanna Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 27 Juil - 0:00

Très bonne fiche miss ! Je te valide donc, et bon jeu ! Ma collègue te validera également dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.frbb.net
Luna Lov
Invité

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 27 Juil - 12:16

Est-ce que je peux commencer à jouer, alors ?
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 27 Juil - 14:27

Bien sûr ! Bon jeu miss ! Et si la patronne t' enguirlande, je m' occuperais d' elle... lol^^
Calypso Dawling
Professeur
Professeur

Masculin

Feuille de personnage
Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle?
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet
Love: Ca vous regarde???

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 27 Juil - 15:08

Et moi aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/vincentaeromusical
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin

Féminin

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Ven 27 Juil - 16:04

Bienvenue! Je te valide!

Bon jeu et merci de t'être inscrite!!

Sans espérer le moindre prix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   

Luna Lovegood
Page 1 sur 1